CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:31:36

bzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:31:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85062-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfust
| Date du message : 09 juin 2007 à 20:30:41
| Contenu du message :
| "ah oui sayark tu es mon esclave domestique n´ayant que maitre que moi :ok: "

tu veux que je te crucifie ou que je te jette dans les lymbes :(

Jeyark
Jeyark
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:32:01

Salut. :rire2:

Sardine-Bonbek
Sardine-Bonbek
Niveau 2
09 juin 2007 à 20:32:02

ps ps ps

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:32:27

splatchh *ecrasant se vulgaire insecte entre ses deux doigt*

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:33:21

darmaul:tu n´est qu´un pauvre esclave tu peut que russifier n fourmis vu ta pauvreter et encore elle te dominiera :diable:

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:33:35

eh sardine tu m´a meme pas repondu sur mon topic
baka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire2:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:33:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85065-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfust
| Date du message : 09 juin 2007 à 20:31:34
| Contenu du message :
| "ton cerbere n´est qu´un vulgiuraire chiuaua :o)) un fourmis par rapport a mon cerbere LE VRAI"

mouarf :o))

le tien:

http://www.goblinblog.be/images/sam.jpg :malade:

et le mien :coeur:

http://www.gepetovillage.ge.com/Media/PhotoG/138912.jpg

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:33:36

Jey. :coeur:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:34:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85073-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfust
| Date du message : 09 juin 2007 à 20:33:21
| Contenu du message :
| "darmaul:tu n´est qu´un pauvre esclave tu peut que russifier n fourmis vu ta pauvreter et encore elle te dominiera :diable: "

ça deviens inquiétant ton cas là :(

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:35:15

ton vulgaire chien n´est rien face a Mn animal

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:35:38

mais bien moins que le tien :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:36:24

et me voilà sur mon trone :diable:

http://www.ngcfrance.com/images/news/prince_of_persia_3/art_020.jpg

et toi :rire2:

http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/malraux/ELEVES/ce1c/animauxfables/Les%20photos/Fourmi1.jpg

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:38:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85079-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfust
| Date du message : 09 juin 2007 à 20:35:15
| Contenu du message :
| "ton vulgaire chien n´est rien face a Mn animal"

un cerbère ne peut rien face à un microbe :ouch:

réflélchis un peu :honte:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:38:21

voici ton seule trone:

http://www.aef.wh.uni-dortmund.de/bilder/Bad4-Toilette.jpg

et ta photo

http://www.fossil.energy.gov/images/education/microbe.jpg

Jeyark
Jeyark
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:38:23

Bonsoir à toi Sayark, comment te portes tu ? :bave:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:40:14

mon animal:

http://tracedemoi.typepad.com/photos/uncategorized/dragon.jpg

face a lui ton chiot n´est rien regarde le :

http://www.mon-chiot.com/com/images/photo-CHIHUAHUA.jpg

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:41:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85085-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfust
| Date du message : 09 juin 2007 à 20:38:21
| Contenu du message :
| "voici ton seule trone:
|
|
|
|
http://www.aef.wh.uni-dortmund.de/bilder/Bad4-Toilette.jpg
|
| et ta photo
|
|
http://www.fossil.energy.gov/images/education/microbe.jpg "

si c´est vrai, mon dieu ce que tu es toi :peur:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:42:15

une fois debarasser il ne reste que sa de ton animal:

http://www.kusmi.ca/images/recette-agneau_12.jpg

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:42:43

C´est soulant tout vos liens les mec :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment