tu veux que je te crucifie ou que je te jette dans les lymbes
Jeyark
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:32:01
Salut.
Sardine-Bonbek
Niveau 2
09 juin 2007 à 20:32:02
ps ps ps
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:32:27
splatchh *ecrasant se vulgaire insecte entre ses deux doigt*
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:33:21
darmaul:tu n´est qu´un pauvre esclave tu peut que russifier n fourmis vu ta pauvreter et encore elle te dominiera
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:33:35
eh sardine tu m´a meme pas repondu sur mon topic baka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:33:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85065-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Nosfust | Date du message : 09 juin 2007 à 20:31:34 | Contenu du message : | "ton cerbere n´est qu´un vulgiuraire chiuaua un fourmis par rapport a mon cerbere LE VRAI"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85073-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Nosfust | Date du message : 09 juin 2007 à 20:33:21 | Contenu du message : | "darmaul:tu n´est qu´un pauvre esclave tu peut que russifier n fourmis vu ta pauvreter et encore elle te dominiera "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85085-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Nosfust | Date du message : 09 juin 2007 à 20:38:21 | Contenu du message : | "voici ton seule trone: | | | | http://www.aef.wh.uni-dortmund.de/bilder/Bad4-Toilette.jpg | | et ta photo | | http://www.fossil.energy.gov/images/education/microbe.jpg "
si c´est vrai, mon dieu ce que tu es toi
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:42:15
une fois debarasser il ne reste que sa de ton animal:
http://www.kusmi.ca/images/recette-agneau_12.jpg
Splitter2004
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:42:43
C´est soulant tout vos liens les mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.