TENEZ ENCORE DES VIDEO DE DBZ SPARKING NEO REGARDEZ BONS SANG: http://www.youtube.com/watch?v=i7hGO76xHIM http://www.youtube.com/watch?v=UZe9stTSY7k alors c´est bien ikuso coloche te erelu KAKAROT
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:45:40
Mais on s´en fout ksama.
J´vais manger Bye vous autres ^^ ( sauf l´autre abruti de ksama )
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:46:05
eh j´arrete pour de bons de faire le boulet
Parkusse
Niveau 12
09 juin 2007 à 19:46:05
Pauvre Goldy, allérgique aux fruits
Aux 28 ans de mon cousin, j´me suis bu 8 beaux verres de punch, en plein soleil, après je buvais de la bière à la paille en faisant de la vraie guitare cette fois, même pas mal
ca dure meme pas longtemps comment tu pourrais etre faineant
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:52:22
sont nul tes vidéos
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:53:16
regarde au moins celle-la: http://www.youtube.com/watch?v=4VLWz8IShn U
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:53:58
t´a regardez au moins avant de dire ca
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:54:11
bon je vais manger
@++
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 19:54:27
Ksama J´irais peut être les voirs si tu les postées sur le topic des vidéos et/ou de pub Car ce que tu fais là, pourrait être apparenté à poster excessivement des pubs ...
Darmaul Pas fini de charrier tout l´monde ? ^^
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 19:55:25
C´est que monsieur l´Appétit arrive Bon, je vais m´humecter le gosier
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:57:16
bon d´accord je vais creer un topic de video a toute suite
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:02:23
Me suis éclaté le ventre !
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:05:19
re j´ai mangé des hot-dogs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.