Darmaul je prefere que tu m´appelle tout simplement Golden
Il est arrivé quoi à ton pseudonyme original en fait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85123-1-0-0-0-0.htm| Citation de : GoIden14| Date du message : 09 juin 2007 à 20:54:00| Contenu du message :| "Darmaul je prefere que tu m´appelle tout simplement Golden "
c´est trop me demander désolé
http://www.youtube.com/watch?v=4-3CPAtQiJs
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 20:54:28
Rien
Il faut pas trop lui en demander quand même.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85124-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 09 juin 2007 à 20:54:28| Contenu du message :| "Il est arrivé quoi à ton pseudonyme original en fait ? "
cet a moi que s´adresse cette épineuse question?
Re... marre de ce pc qui plante à tout moment
Non cette question s´addresse à 14.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85131-1-0-0-0-0.htm| Citation de : GoldenCladMast| Date du message : 09 juin 2007 à 20:57:14| Contenu du message :| "Re... marre de ce pc qui plante à tout moment "
tant mieux alors
Moi c´est ma connexion qui plante souvent ces temps çi.
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 20:57:25
Je t´ai repondu juste au dessus
C´était y´a 2 mois, pour ma part ça.
A d´accord, pourquoi tu postes avec celui là alors ? Prend l´original.
Moi c´est ma tête qui plante
Salut Goldy, Djinn, Golden & cie...
Donc dans deux mois ça sera mon ordinateur qui va planter.
hey salut !
Toi c´est pas nouveau ça. Comment tu vas mon pote jey ?
salut bumpy
Accro ! Ca faisait longtemps, au moins deux jours !
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 20:59:57
A d´accord, pourquoi tu postes avec celui là alors ?Prend l´original.
Parce que ca faisais longtemps que je postais plus avec