A plus.
Bye Choco ^^
Saloute Bob
* Posté le 09 juin 2007 à 19:30:31 avertir modérateur * J´ai pas mal à la tête moi, après avoir picolé.
Tu t´écroules direct alors.
Goldy Ah ok le gars qui prends des mesurs drastiques.
Moi non plus.. par contre j´ai du mal à rentrer chez moi
Hey Parkusse
Ciao Choco. ^^
Prend *Mesures *
´Foiré de clavier qui déconne. -_-
C´est pour ça qu´il faut dormir sur place Neo.
Sa se remplie .
Mouais, quand t´as pas des chieurs qui viennent détruire les tentes... on a fini à la belle étoile à cause de ça nous
qui a un lien pour les stats , please ?? ???
Non, je ne m´écroule pas, j´ai pas faim, c´est tout.
J´ai pas encore pris de cuite dans ma vie. Dois-je me pendre ?
Envy > La dernière fois que j´ai dormis sur place, on m´a dégueulé dessus
Game Suffit d´aller voir le topic des stats. ^^
Sayark> Une chose à dire : Ne rate pas ta jeunesse. ^^
Goldy> Mouarf, t´as qu´à dormir dans la maison hein.
Putin de souris qui bug -_- .
Sayark > Héhé t´as pas la chance que j´ai d´avoir un sacré alcoolique de père La cuite est odnc plus tardive chez toi
Neo> On est une victime ou on ne l´est pas hein. :p
merki sayark
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84884-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 09 juin 2007 à 19:34:16| Contenu du message :| "J´ai pas encore pris de cuite dans ma vie. Dois-je me pendre ? "
Mouarf L´inculte .Ta jamais était a des fetes ou quoi ?