c´est moi Marthyyy sauf que ce nick est banni depuis deja un an et demi
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:44:48
Marthyyy Ne lui fait pas de mal.
Zake
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:45:24
J´avais son nom marqué sur une feuille, mais j´ai déchiré furieusement cette dernière. En fait, c´est le type qui est avec mon ex, et j´aimerais bien lui éclater la gueule, juste pour faire souffrir mon ex...
Oui, je suis fou !
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 01:45:34
je fais de mal a personne
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 01:46:03
t´as bien raison faut shoter les gens qui taxe les copines de autres
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:46:25
Ah non?
Al-Qods
Niveau 9
25 mai 2007 à 01:46:30
Bah oui, je me rappelle, marthyyy se faisait toujours banni ces pseudos, tu trainais sur les tout forums mort.
Al-Qods
Niveau 9
25 mai 2007 à 01:47:03
bannir*
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:47:28
Je vais regarder un épisode de Gt et je reviens dans une vingtaine de minutes.
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 01:48:13
c´est fini cette epoque j´ai assez perdu de temps "dans la mort"
Zake
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:48:15
Tu pourrais m´donner un coup de main ! MDR !
Et puis on l´enroulerait dans un tapis et on le fumerait !
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 01:49:01
un tapis rizzla s´il vous plait
on va le décalquer et puis on sera décalqué
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 01:49:23
ca y est ca repars en couille
Zake
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:53:59
MDr ! Comme d´hab´ ! Tant qu´il y a minimum un fou de notre Team de la folie divine !
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 01:55:10
bonne nuit tous le monde je vais faire dodo
Zake
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:56:14
Moi aussi, il faudrait que j´aille sleeper, sinon j´vais ronfler en classe demain ! XD
Al-Qods
Niveau 9
25 mai 2007 à 02:00:07
Bon Sleep alors..
Zake
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:01:13
Ouaip. Bye, vous deux.
J´vais aller m´shooter aux médoc´ pour bien dormir ! XD
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 02:04:43
et moi je me suis rouler un greos duje afin de bien mourrir
a bientot les
ouais mon il reste plus que nous deux pour l´instant
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 02:05:01
gros
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.