Non, pour l´instant il ne reste plus que toi, parce que moi j´suis déjà dans mon grand lit douillet !
Bonnnnnnnne nnnnnuiiiiiiiit !
Je suis revinue.
Mais je vais aller écouter un autre épisode.
Apparemment marthyyy est toujours friand de smileys
pour l´instant je a tout va
sur ce je bouge a bientot
Surtout les smileys << >> et << >>.Je te reconnais bien là
A++ marthyyy, bonne soirée..
ca a commancer par le
toi aussi bonne soirée
Ola
Ola jultremblay
Et bien je crois qu´il ne reste plus que nous
Maintenant il ne reste que moi
Et moi ...
Ok , de quoi on parle car il n´y a que moi et toi sur le forum
Depuis quand tu es sur les forums DBZ
Depuis que je suis inscrit mais tu parles de Tenk 3 ou en générale????
En tout cas je suis là depuis que je suis inscrit, toi?
Non, il y a moi!
Bon on est deux car l´autres ne montre pas de signes de vie