CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:29:29

C´est mort. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 12:29:37

aaaaa
et voila :malade: mais j´ai la téte qui tourne un caché silvouplait

de quois parlé vous :malade: :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:30:03

Ta pas Puce^^ c´est normal. :-( :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:30:42

Qui qui a cours cet aprem?

Moi 2 heures d´E.P.S.ping pong.Je suis un ane. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 12:31:11

Bonjour tout le monde ! :content: :ok:
Ca va ? ^^

* DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 25 mai 2007 à 12:30:03 avertir modérateur
* Ta pas Puce^^ c´est normal. :-( :o))

Il arrive le Puce ! :fier: :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:31:16
  • Ya pas puce^^

:desole:

De rien on essaye de trouver one conversation.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:31:46

:rire2:

Je parle de lui et il deboule. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 12:32:30

http://www.robedunjour.cocom/blog/images/Royale%202.gif
http://recettes.viabloga.com/images/Petits%20Gateaux.jpg
http://www.misschocolat.com/images/gateaux3.jpg

tien mange dbzz et tu c´est quois la bonne nouvelle :content: c´est que ces gateaux sont que pour nous weeeeeeee :fete: :malade:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 12:32:33
  1. DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
  2. Posté le 25 mai 2007 à 12:31:16 avertir modérateur
    • Ya pas puce^^

Il est là le Puce, ouvre donc tes n´oeils ! :fou: :-p ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:32:59

Ola :bave:

Pour l´animation :noel: :-(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:34:24

Mes n´oeils. :fou: Ok.faut deja enlever this is de lunette.Non je rigole je n´est pas de lunettes j´ai une bonne vue. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 12:34:56
  • DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 25 mai 2007 à 12:34:24 avertir modérateur
* Mes n´oeils. :fou: Ok.faut deja enlever this is de lunette.Non je rigole je n´est pas de lunettes j´ai une bonne vue. :o))

Bon bah ça va alors. :-p ^^

C´est vrai qu´il n´y a pas grand monde ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 12:35:24

si ya moi

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:37:12

Puce==>Pas grand monde,mais avec toi c´est comme 20 forumeurs. :fou: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 12:38:46
  • DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 25 mai 2007 à 12:37:12 avertir modérateur
* Puce==>Pas grand monde,mais avec toi c´est comme 20 forumeurs. :fou: :o))

Lol. ^^

Mais si ça ne parle pas, je ne peux pas faire grand chose moi aussi. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 12:39:15

:sleep:
meure de fatigue
plus que stapréme et aprés le paradis :ange: :o))

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
25 mai 2007 à 12:43:52

Re les p´tits filou :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 12:44:26

vous avez le choix pour les langue

langage extra terreste :pacg:

le langage kounefou :banzai:

le langage idiot :bave:

et le langage heureux :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 12:45:15

brahim3864 > Moi il me reste encore demain matin à bosser encore. :-(
Demain à midi ce sera le paradis pour moi ! :p) ^^

* Dvja_2006 profil Ignorer dvja_2006
* Posté le 25 mai 2007 à 12:43:52 avertir modérateur
* Re les p´tits filou :o))

Bonjour à toi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 12:46:01

Dvja_2006 Posté le 25 mai 2007 à 12:43:52 Re les p´tits filou

re le petit filou :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment