Bonjour Obi, comment va ? ^^
* Camillmans profil
* Posté le 25 mai 2007 à 15:48:48 avertir modérateur
* Meteora a presque pas de chansons decevantes pourtant. o.O
Y´a qu´une seule musique que j´adore, c´est Numb. Puis ensuite y´en a que j´aime bien, comme Breaking the habbit, Somewhere I belong, Faint, From the inside.
Mais le reste je trouve pas terrible.