j´ai commencer depuis lundi pour féter ce nouveau forum
_Obitwo_
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:47:33
moi c´est mon troisième pseudo, les deux autres ils avait 2000 jours voir plus et je me les suis fait voler
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 10:48:56
Obitwo_ >> pas de bol
Parkusse
Niveau 12
25 mai 2007 à 10:48:58
Vous parlez de vos exploits débiles avec vos pseudos merdiques ?
_Obitwo_
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:51:15
kujamadness surtout que le mec c´est repointer après et j´ai un peu parler avec lui, et je me suis rendu compte qu´il était vraiment c**... enfin bon c´est du passé n´en parlons plus
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 10:53:09
c´été néo je crois non
titoubox
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:03:16
Bon moi je vais en SVT
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 11:05:04
bon cours de science titou
sangoku27
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:05:38
ola du matin
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 11:08:09
ola a toi sangoku
_Obitwo_
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:15:34
ola sangoku
sangoku27
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:36:00
et ben ce matin ce sbien bon sur ce j´y go @+
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 11:41:00
c´est normal qui est personne
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 12:02:55
ola
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 12:04:43
personne
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 12:05:27
presque
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.