Au fait toi comment t´as connus dbz???
Me revoilà tout seul
(de la part de "l´autre")
le petit ola du matin
Salut les kékés ^^
ola les copines ^^
y a pas que des filles ici
y a pas beaucoup de monde aujourd´hui dites moi...
comme hier d´ailleurs, ça fait combien de temps que vous êtes sur les forums de jv.com vous?
je suis amon collège depuis le CDI
parfois j´essaye de me connecter depuis mon bahut, mais la meuf qui gère les ordis me rode et me vire ils sont chiants les pions!
titoubox tu habite vraiment aux états-unis?
ola titou
je crois pas qu´il vit au etats unis
Nn c´est pour faire style
La je me suis inspiré d´un gars de mon college
berk
Joe t´as combien de pseudos a 2.000 jours
c´est le seul que j´ai et toi
J´avais GohanSan mais je l´ai redonné a Shin mais je m´en fou