Sa va très bien , j´suis en "conger maladie" et j´espere que je tiendrais jusqu´a Vac , mais bon sa parait Mort xD
En plus mes vac´s c´est dans longtemps
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:16:03
Ca fait trois fois que je le créer.
Je demandais pas si ça allait pour toi Sylvain. xD
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:16:22
Chanceux Sayark Je vais bien et toi ? Tu dois êetre en seconde pour finir fin Mai je suis déjà passé par là ^^
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:17:22
Ouaip, la patate. ^^ Exact, c´est le seul truc bien que j´ai eu cette année.
-Piwi-
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:18:41
Mais c´est pas a toi que je repondait Yarki (Ouarf l´excuse Pourri ) .
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:18:56
Avec un peu de chance, je risque de redoubler. xD
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:19:11
Pourquoi, ton année s´est mal passée ? :/ Moi aussi ce fut le cas, surtout au niveau des notes xD
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:19:39
Sylvain Puis elle n´est pas bonne dans ce concepte, parce que personne n´a demandait si t´allais bien.
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:20:31
Bojack Mal, mouais. Bof bof on va dire. ^^ J´ai pas de très bonne note moi non plus. Mais faut dire, je ne révise jamais, et je fais jamais d´exo.
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:21:56
Ah oui, je comprends, c´est fatal ça, j´avais exactement la même attitude Maintenant, je dois galérer pour me lever tôt pour aller dans un lycée 100X plus loin que mon ancien :/
-Piwi-
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:23:11
Sayark Je "parler" peut etre tous seul ^^ .
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:23:41
Mouarf, de la fénéantisme de première. Tu as changé de lycée ? Pourquoi ?
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:24:11
Sylvain Parlais * Ouais, tu boosts en gros.
Camillmans
Niveau 13
25 mai 2007 à 15:25:04
Sayark et Sylvain boostent.
Ban´.
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:25:28
Parcqu´ils m´ont réorienté sur une voie professionelle Allez, plus que 2 ans à tirer
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:26:47
Eh merde, Cam m´a vu faire. Comment vas-tu yau de poelle ?
Bojack Ah ok, carrément. xD
Camillmans
Niveau 13
25 mai 2007 à 15:28:34
Yé vais bien et toi ?
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:30:21
Magnifiquement bien pardi. Je peux pas aller mieux.
Camillmans
Niveau 13
25 mai 2007 à 15:31:52
Quelle est la raison de cette pleine forme soudaine, cher ami ?
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:32:45
D´une c´est les vacances pour moi. Et de deux, le fait d´écouter du LP me mets toujours de bonne humeur. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.