Chocobodor Posté le 25 mai 2007 à 12:45:15 brahim3864 > Moi il me reste encore demain matin à bosser encore. Demain à midi ce sera le paradis pour moi ! ^^
normale je suis plus grand lol et ya aussi le lundi qui ya pas ecole
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 12:49:32
brahim3864 profil Ignorer brahim3864
Posté le 25 mai 2007 à 12:47:29 avertir modérateur
Chocobodor Posté le 25 mai 2007 à 12:45:15 brahim3864 > Moi il me reste encore demain matin à bosser encore.
Demain à midi ce sera le paradis pour moi ! ^^
normale je suis plus grand lol
Tu es plus grand ?
mono123
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:51:39
brahim3864 Posté le 25 mai 2007 à 12:44:26 vous avez le choix pour les langue
langage extra terreste
le langage kounefou
le langage idiot
et le langage heureux
vous avez choisi
mono123
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:54:42
je vais m´endormire
bon ji go a+ les petit filou
-Piwi-
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:25:33
Olaaaa sa fait longtemps ^^
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 13:27:35
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 13:49:27
ola
putain je pète la forme aujourd´hui
-Piwi-
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:50:36
Marthyyy Mon cheri
Comment que sa va ??
Dvja_2006
Niveau 22
25 mai 2007 à 13:51:53
C´est pas ton chien par hasard
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 13:52:31
bah ca va fort bien et toi piwi la foooorme
-Piwi-
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:53:40
Oué !!
Ptin sa fait longtemps
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 13:56:20
quelques mois qu´est ce qui s´est passé pourquoi une absence aussi longue
-Piwi-
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:57:46
Heu , ben je crois que jsuis partit le soir des 2Vodka Bien fraiche devant l´écran .
Et franchement , jsuis partit parce que y´avais plus personne mdrr
-Piwi-
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:00:27
Et Aufait vous avez pas Cour a cette heure ci
_Obitwo_
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:12:05
et non!!!
-Piwi-
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:13:19
Ouarf Ouarf Ouarf et moi jsuis censer etre Malade
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 14:14:54
et moi j´ai plus cours depuis des mois et des mois
-Piwi-
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:17:05
Mdr
Alors quoi de Nouveau sur la Planete T3 ?
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 14:19:32
ouais de nouveau la pret a squatter les topic
Silenter
Niveau 30
25 mai 2007 à 14:19:50
sur ce je bouge a bientot piwi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.