Tchousss
Ouarf OuArf OuARF ? ViVE MwAAaaa
Hey. ^^
Je suis en vacance.
Mode no-life activé.
Comment sa va depuis le temps
Ca va très très bien. Et toi ? ^^
Sa plane Pour Moi lalala
Pas beaucoup de changement des options de Jv depuis LA DERNIERE fois
Pour une fois que c´est mort, ça fait bizarre.
Blasé, je dois retourner au lycée à 17h00 poour le verdict du conseil de classe. -_-
Mouarf. xD
Bah, y´en a eu aucun. A part le code de confirmation qui a changé, mais t´étais au courant de ça je crois. ^^
Ouai Vite Fait
Jsuis aller voir sur Sugg ils ont d´mander la suppression de " " Les enfoirés .
C´est normal que certains le demandent, le smiley est boosté sans arrêt sur le 15-18. :/
Oué mais ban le bon vieux et immortel
Perso je m´en fous, je l´utilise très peu. ^^Tant que le " " n´est pas supprimé, tout va bien.
Trahiseur
Ptin fait trop chaudddd .
J´ai jamais été noeliste, qu´est ce que tu racontes. xD
Ouais, je meurs devant mon écran.
Il fait 30 chez moi. ^^
Haa ben normal Hein , T´habite a Toulouse ^^
Bon je go prendre un Bain j´ai trop chaudd
Euh non, j´habite près de Toulon.
Okay, bonne baignade. ^^
Erf merde je confont tous le Temps
Reee mdr
Le Bain Rapido , j´ai des potes qui vont arriver .
Salut !Enfin un bô we de 3 jours :D
Re, je viens de faire un topic.
Bonjour Bojack, moi c´est les vacances. ^^
A part ça, comment vas-tu ?