vous vous ficher de moi en 1 semain (ou plus) ya eu plus de 200 page c´est manifique
oui mais t´est pas dans la bonne tranche horaire
midi et ya personne demain yaura du monde
va avoir du monde car ce sera le week end
Re!
Ola a tout le monde
Ola. ^^
salut dbzz dbzz monodbz modbzzz modbzzzz modbzzzz mnooonononononono dbbbbbbbbzlol
Bien joué carapuce.
Ola Cam
c´est mort
Ola tout le monde
ola dvja je me sens pas bien
Oui c´est mort mais moi je suis vivant.Ola dvja.
Bon on fait quoi?
Et voila mono qui a trop mangé.
DbzzTenkaichi2 Posté le 25 mai 2007 à 12:18:49 Bien joué carapuce.
appelle moi mono
On parle en anglais.
Speak english.
Ah non pas anglais
Mono tiens ya un seau
Epsagnol alors.Non pas le gout.
Parlons Ola.
Alors personne?
Dvja_2006 Posté le 25 mai 2007 à 12:24:25 Ah non pas anglais
merci mais j´ai le mienhttp://images.aunomdelarolarose.fr/img/prd/FR/153_0.jpg bon excuser moi
Quel beau sceau.
Y va y avoir quoi dans quelques temps?