* Posté le 24 mai 2007 à 20:12:39 avertir modérateur * # Sayark profil Ignorer sayark # Posté le 24 mai 2007 à 20:12:13 avertir modérateur # Choco La tienne de même.
> Ah ok le mec qui me fait sortir sans raison ! ^^
Pas du tout. J´ai des raisons que toi tu n´as pas.
Tien, la même combinaison....
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:48
Ils sont chaudsl es deux la xD
Puce > je ne suis pas gros !
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:13:51
Chocobodor profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:11:58 avertir modérateur
majinvegeta03 profil
Le rythme est calme pour le moment pas bon encore à mon gout !
Ouais non mais toi t´es un cas à part.
J´ai le temps de faire plein de choses à côté et de suivre aisement, faut pas abuser ! ^^
Ou bien vous savez pas tapper sur un clavier ! ^^
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:55
Maxou > Aïe. Moi j´me drogue aux médicaments en tout genre pour éviter de souffrir...
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:14:00
C´est vrai t´es lent majin Choco 5 mess en 1 min c´est calme !?
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:14:12
Ange2007 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:13:11 avertir modérateur * Yark je pars à York
C´est pas la capitale.
* majinvegeta03 profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:13:17 avertir modérateur * Sayark Toujours très franc avec moi
Y´a pas de mal entendu comme ça.
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:14:14
Chocobodor profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:12:39 avertir modérateur
Ah ok le mec qui me fait sortir sans raison ! ^^
Pas du tout. J´ai des raisons que toi tu n´as pas.
Chaud l´excuse en carton !
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:14:35
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
Posté le 24 mai 2007 à 20:13:48 avertir modérateur
Ils sont chaudsl es deux la xD
Puce > je ne suis pas gros
Tu es mon gros Goldy quand même ! ^^
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:14:37
Sayark ...
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:14:50
Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:13:51 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:11:58 avertir modérateur * majinvegeta03 profil > Le rythme est calme pour le moment pas bon encore à mon gout !
Ouais non mais toi t´es un cas à part.
> J´ai le temps de faire plein de choses à côté et de suivre aisement, faut pas abuser ! ^^ Ou bien vous savez pas tapper sur un clavier ! ^^
Je ne tape qu´avec mes deux doigts, j´arrive pas sinon.
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:14:56
Ange2007 profil Ignorer ange2007
* Posté le 24 mai 2007 à 20:14:00 avertir modérateur * C´est vrai t´es lent majin Choco 5 mess en 1 min c´est calme !?
Bah ouais carrément ! ^^
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:15:08
Yark => Je sais
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:15:22
Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:14:14 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:12:39 avertir modérateur > Ah ok le mec qui me fait sortir sans raison ! ^^
Pas du tout. J´ai des raisons que toi tu n´as pas.
> Chaud l´excuse en carton !
Je la trouve solide.
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:15:29
Chocobodor profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:13:51 avertir modérateur
Chocobodor profil
J´ai le temps de faire plein de choses à côté et de suivre aisement, faut pas abuser ! ^^
Ou bien vous savez pas tapper sur un clavier ! ^^
Je ne tape qu´avec mes deux doigts, j´arrive pas sinon.
Petit noob, tu as encore beaucoup à apprendre ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:15:55
Chocobodor profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:14:14 avertir modérateur
Chaud l´excuse en carton !
Je la trouve solide.
A la base oui, mais ton carton prend l´eau !
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:05
Ange Bah alors.
Choco Mouarf, je tape assez vite quand même. ^^ Mais je m´emmêle les pinceaux si je tape avec trop de doigts.
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:24
Choco Si tu tapes avec tes deux doigts t´es vraiment un cas à part
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:41
Zake profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:13:55 avertir modérateur
Maxou > Aïe. Moi j´me drogue aux médicaments en tout genre pour éviter de souffrir...
j´aime pas les médicaments même quand j´ai une grippe, gastro ou je ne sais quoi j´en prends qu´un minimum lol
Je suis maso Enfin bon, c´est pas la souffrance qui m´embête principalement, c´est plutot la conséquence à long terme ( ou court terme... :/ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.