CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:11

Yark je pars à York :o))

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:17

Sayark :d) Toujours très franc avec moi :o)) :lol:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:30
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:12:39 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 20:12:13 avertir modérateur
# Choco :d) La tienne de même. :noel: :sors: :o))

> Ah ok le mec qui me fait sortir sans raison ! :noel: :p) ^^

:d) Pas du tout. J´ai des raisons que toi tu n´as pas. :noel: :sors: :o))

Tien, la même combinaison....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:48

Ils sont chaudsl es deux la xD

Puce > je ne suis pas gros :( :nah: !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:13:51

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:11:58 avertir modérateur
  • majinvegeta03 profil

Le rythme est calme pour le moment pas bon encore à mon gout ! :(

:d) Ouais non mais toi t´es un cas à part. :o))

J´ai le temps de faire plein de choses à côté et de suivre aisement, faut pas abuser ! :-p ^^

Ou bien vous savez pas tapper sur un clavier ! :rire: ^^

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:55

Maxou > Aïe. Moi j´me drogue aux médicaments en tout genre pour éviter de souffrir...

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:14:00

C´est vrai t´es lent majin :o))
Choco 5 mess en 1 min c´est calme !? :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:14:12
  • Ange2007 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:13:11 avertir modérateur
* Yark je pars à York :o))

:d) C´est pas la capitale. :fou:

* majinvegeta03 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:13:17 avertir modérateur
* Sayark :d) Toujours très franc avec moi :o)) :lol:

:d) Y´a pas de mal entendu comme ça. :-p :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:14:14

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:12:39 avertir modérateur

Ah ok le mec qui me fait sortir sans raison ! :noel: :p) ^^

:d) Pas du tout. J´ai des raisons que toi tu n´as pas. :noel: :sors: :o))

Chaud l´excuse en carton ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:14:35
  1. GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:13:48 avertir modérateur
  3. Ils sont chaudsl es deux la xD

Puce > je ne suis pas gros :( :nah:

Tu es mon gros Goldy quand même ! :content: :-p ^^

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:14:37

Sayark :d) ... :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:14:50
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:13:51 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:11:58 avertir modérateur
* majinvegeta03 profil
> Le rythme est calme pour le moment pas bon encore à mon gout ! :(

:d) Ouais non mais toi t´es un cas à part. :o))

> J´ai le temps de faire plein de choses à côté et de suivre aisement, faut pas abuser ! :-p ^^
Ou bien vous savez pas tapper sur un clavier ! :rire: ^^

:d) Je ne tape qu´avec mes deux doigts, j´arrive pas sinon. :fou: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:14:56
  • Ange2007 profil Ignorer ange2007

* Posté le 24 mai 2007 à 20:14:00 avertir modérateur
* C´est vrai t´es lent majin :o))
Choco 5 mess en 1 min c´est calme !? :p)

Bah ouais carrément ! :rire: ^^

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:15:08

Yark => Je sais :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:15:22
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:14:14 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:12:39 avertir modérateur
> Ah ok le mec qui me fait sortir sans raison ! :noel: :p) ^^

:d) Pas du tout. J´ai des raisons que toi tu n´as pas. :noel: :sors: :o))

> Chaud l´excuse en carton ! :(

:d) Je la trouve solide. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:15:29

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:13:51 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

J´ai le temps de faire plein de choses à côté et de suivre aisement, faut pas abuser ! :-p ^^

Ou bien vous savez pas tapper sur un clavier ! :rire: ^^

:d) Je ne tape qu´avec mes deux doigts, j´arrive pas sinon. :fou: :o))

Petit noob, tu as encore beaucoup à apprendre ! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:15:55

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:14:14 avertir modérateur

Chaud l´excuse en carton ! :(

:d) Je la trouve solide. :(

A la base oui, mais ton carton prend l´eau ! :rire: :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:05

Ange :d) Bah alors. :fou:

Choco :d) Mouarf, je tape assez vite quand même. ^^
Mais je m´emmêle les pinceaux si je tape avec trop de doigts. :o))

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:24

Choco :d) Si tu tapes avec tes deux doigts t´es vraiment un cas à part :fou: :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:41
  1. Zake profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:13:55 avertir modérateur
  3. Maxou > Aïe. Moi j´me drogue aux médicaments en tout genre pour éviter de souffrir...

:d) j´aime pas les médicaments
même quand j´ai une grippe, gastro ou je ne sais quoi j´en prends qu´un minimum lol

Je suis maso :o))
Enfin bon, c´est pas la souffrance qui m´embête principalement, c´est plutot la conséquence à long terme ( ou court terme... :/ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment