* Posté le 24 mai 2007 à 20:27:52 avertir modérateur
* * Al-Qods profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:35 avertir modérateur
* Oulah, ça va vite 
Quel est le sujet de conversation ?
On poste au feeling.
^^
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:41 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:53 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:26 avertir modérateur
* Et il est fier que sa copine soit partit manger.
> Bah quoi je vais la voir tout à l´heure, donc là je post !
^^
Ouais, vers minuit ?
> Absolument pas ! ^^
Lol, à mon tour de te taquiner. xD
* Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:42 avertir modérateur
* * Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:21 avertir modérateur
* * Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:25:43 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 20:25:07 avertir modérateur
En même temps y´a que lui qui me parle.
==> Moi je te parles !
Peut-être, mais je m´en fous.
Je le trouve pas terrible le FF12. : /
==> Enfoiray !
Pas de ma faute si il est nul.
y´en a des copier/coller la