CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:28:40

T´as oublié je parie :o)) .

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:28:44
  1. Sayark profil Ignorer sayark
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:27:52 avertir modérateur

Pas de ma faute si il est nul.

==> Je parlais de " je m´en fou " :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:28:46

Moi je l´ai pas encore FFXII :o))

Oui, c´est passionnant, parce que jouer de la guitare sans pouvoir regarder la tablature, c´est difficile.

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:28:53
  • Sayark profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:27:52 avertir modérateur
* * Al-Qods profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:35 avertir modérateur
* Oulah, ça va vite :ouch:
Quel est le sujet de conversation ? :(

:d) On poste au feeling. :ok: ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:41 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:53 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:26 avertir modérateur
* Et il est fier que sa copine soit partit manger. :rire:

> Bah quoi je vais la voir tout à l´heure, donc là je post ! :-p ^^

:d) Ouais, vers minuit ? :sarcastic: :o))

> Absolument pas ! ^^

:d) Lol, à mon tour de te taquiner. xD

* Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:42 avertir modérateur
* * Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:21 avertir modérateur
* * Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:25:43 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 20:25:07 avertir modérateur

En même temps y´a que lui qui me parle.

==> Moi je te parles !

Peut-être, mais je m´en fous.

Je le trouve pas terrible le FF12. : /

==> Enfoiray !

Pas de ma faute si il est nul.

y´en a des copier/coller la

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:28:53
  • kujamadness profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:27:56 avertir modérateur
* Sayark>> rien que 14 je suis perdu :o))

:d) Eh bah mon pauvre, il t´en faut peu. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:28:54

Puce :d) La forêt de salika ?

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:03

Choco > La forêt de Salika, sûrement.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:05

Wiwi > Achète toi un punching ball. c´ets hyper efficace je peux te l´assurer ^^

Sayark > Il est différent des autres. m´enfin niveau scénario c´est vrai qu´il est léger...

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:11
  • Parkusse profil Ignorer parkusse

* Posté le 24 mai 2007 à 20:28:46 avertir modérateur
* Moi je l´ai pas encore FFXII :o))

Oui, c´est passionnant, parce que jouer de la guitare sans pouvoir regarder la tablature, c´est difficile.

==> C´est un cax extrême ! :ouch2: :bravo:

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:11
  • Darko[91] profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:28:04 avertir modérateur
* Titou :d) J´ai la flemme de chercher excalibur :o))
Ragnarok on l´a pas en battant ixion ?

Je Crois :fou:

Bon j´ais trous conversations en meme temps :fou: j´ais pas le temps :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:14

:hello: Dvja :p) .

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:22

:o)) ( pas été mise :( )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:29:26

Telombre me parle sur MSN ! :(
Il me met des pavés ! :rire:

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:26:41 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:24:53 avertir modérateur
    • Sayark profil Ignorer sayark
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:24:26 avertir modérateur
  • Et il est fier que sa copine soit partit manger. :rire:

Bah quoi je vais la voir tout à l´heure, donc là je post ! :-p ^^

:d) Ouais, vers minuit ? :sarcastic: :o))

Absolument pas ! ^^

:d) Lol, à mon tour de te taquiner. xD

Ok pas de souci ! :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:30
  • Glutinus profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:28:44 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 20:27:52 avertir modérateur

Pas de ma faute si il est nul.

==> Je parlais de " je m´en fou " :noel:

:d) Ah. :noel:

Majin :d) Ouaip, trois. ^^ :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:30

Oula, stop les c/c ! :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:40

Park´ > MDR. ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:44

Sayark :d) Tu le savais ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:29:52
  • Darko[91] profil Citer Ignorer darko[91]

* Posté le 24 mai 2007 à 20:28:54 avertir modérateur
* Puce :d) La forêt de salika ?

* Zake profil Citer Ignorer zake
* Posté le 24 mai 2007 à 20:29:03 avertir modérateur
* Choco > La forêt de Salika, sûrement.

Ouais, c´est ça les enfants ! :-p ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:55

Riane >> MON PSEUDO :diable: :o)) :p) .

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:29:58

Titou :d) Moi j´ai tout mon temps, je mennuis terriblement :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment