CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:19:28
  • Glutinus profil Ignorer glutinus

* Posté le 24 mai 2007 à 20:18:32 avertir modérateur
* Vous parlez de tapper au clavier ? :fou:

Oui, on parle de la rapidité de tapper au clavier ! :ok: ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:35

Choco > Mouarf, ça me rassure alors :cool:
Moi aussi je regarde pas le clavier en plus :oui:
Enfin de manière générale... quand je le regarde j´vais encore plus vite mais bon, ça me sert à rien ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:40

Moi je tape avec 6 doigts. :noel:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:42

Riane je vois tout le monde des cieux de mon ordi :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:19:49
  1. majinvegeta03 profil Ignorer majinvegeta03
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:19:14 avertir modérateur
  3. Choco :d) C´est vrai ? :coeur:

Bah oui si je te le dis mon coquin ! :-p ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:58

Re :sleep: :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:20:10

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:17:44 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Je voulais pas être marrant, juste réaliste. :-p

:d) Certes, mais c´est raté quand même. ^^
Ah ok la réponse en carton. :fou:

Espèce de copiteur ! :-p

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:12
  • Ange2007 profil Ignorer ange2007

* Posté le 24 mai 2007 à 20:19:42 avertir modérateur
* Riane je vois tout le monde des cieux de mon ordi :o))

==> Lol ! :noel:

* Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 24 mai 2007 à 20:19:28 avertir modérateur
* * Glutinus profil Ignorer glutinus
* Posté le 24 mai 2007 à 20:18:32 avertir modérateur
* Vous parlez de tapper au clavier ? :fou:

> Oui, on parle de la rapidité de tapper au clavier ! :ok: ^^

==> Cool la conv ! :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:13
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:19:03 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:16:51 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
> Il faut savoir. Moi je tappe sans-même regarder le clavier, et avec 4 à 6 doigts. :ok: ^^ Quand tu arrives à faire ça c´est bon tu enchaînes tout ! :cool:

:d) Il faut que je trouve le temps d´apprendre. :noel: :o))
Je tappe avec mes deux indexs, tel une blonde. :fou:

> Ah d´accord, j´imagine trop le truc de fou, tu dois mettre trop de temps, ptdr ! :rire: ^^

:d) Non non ça va. :rire2:
Je suis pas très rapide se soir, c´est tout. :p)

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:27

Ola Titou ! :p)

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:31

Choco :d) :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:20:37
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 24 mai 2007 à 20:19:35 avertir modérateur
* Choco > Mouarf, ça me rassure alors :cool:
Moi aussi je regarde pas le clavier en plus :oui:
Enfin de manière générale... quand je le regarde j´vais encore plus vite mais bon, ça me sert à rien ^^

Si tu ne le regardes pas, alors tu es un bon tappeur, tu devrais plus poster ! :-p ^^

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:39

Moi je tapes avec tous les doigt :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:40
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:20:10 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:17:44 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Je voulais pas être marrant, juste réaliste. :-p

:d) Certes, mais c´est raté quand même. ^^
Ah ok la réponse en carton. :fou:

> Espèce de copiteur ! :-p

:d) J´ai anticipé ta réponse. :-p :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:00

Je suis si discret... :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:02

Moi je regarde le clavier :fier: :oui:

Sauf pour mon pseudo et mon MDP :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:21:09

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:19:03 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Ah d´accord, j´imagine trop le truc de fou, tu dois mettre trop de temps, ptdr ! :rire: ^^

:d) Non non ça va. :rire2:
Je suis pas très rapide se soir, c´est tout. :p)

Moi non plus je ne suis pas rapide, on me saoule sur MSN ! :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:09

Bonnsoir aux arrivants. :p) ^^

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:19

Glutinus > Ca va...

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:19

Titou :d) Même pas moi ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment