* Posté le 24 mai 2007 à 20:18:32 avertir modérateur * Vous parlez de tapper au clavier ?
Oui, on parle de la rapidité de tapper au clavier ! ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:35
Choco > Mouarf, ça me rassure alors Moi aussi je regarde pas le clavier en plus Enfin de manière générale... quand je le regarde j´vais encore plus vite mais bon, ça me sert à rien ^^
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:40
Moi je tape avec 6 doigts.
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:42
Riane je vois tout le monde des cieux de mon ordi
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:19:49
majinvegeta03 profil Ignorer majinvegeta03
Posté le 24 mai 2007 à 20:19:14 avertir modérateur
Choco C´est vrai ?
Bah oui si je te le dis mon coquin ! ^^
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:58
Re
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:20:10
Chocobodor profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:17:44 avertir modérateur
Chocobodor profil
Je voulais pas être marrant, juste réaliste.
Certes, mais c´est raté quand même. ^^ Ah ok la réponse en carton.
Espèce de copiteur !
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:12
Ange2007 profil Ignorer ange2007
* Posté le 24 mai 2007 à 20:19:42 avertir modérateur * Riane je vois tout le monde des cieux de mon ordi
==> Lol !
* Chocobodor profil Ignorer chocobodor * Posté le 24 mai 2007 à 20:19:28 avertir modérateur * * Glutinus profil Ignorer glutinus * Posté le 24 mai 2007 à 20:18:32 avertir modérateur * Vous parlez de tapper au clavier ?
> Oui, on parle de la rapidité de tapper au clavier ! ^^
==> Cool la conv !
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:13
Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:19:03 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:16:51 avertir modérateur * * Sayark profil Ignorer sayark > Il faut savoir. Moi je tappe sans-même regarder le clavier, et avec 4 à 6 doigts. ^^ Quand tu arrives à faire ça c´est bon tu enchaînes tout !
Il faut que je trouve le temps d´apprendre. Je tappe avec mes deux indexs, tel une blonde.
> Ah d´accord, j´imagine trop le truc de fou, tu dois mettre trop de temps, ptdr ! ^^
Non non ça va. Je suis pas très rapide se soir, c´est tout.
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:27
Ola Titou !
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:31
Choco
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:20:37
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 24 mai 2007 à 20:19:35 avertir modérateur * Choco > Mouarf, ça me rassure alors Moi aussi je regarde pas le clavier en plus Enfin de manière générale... quand je le regarde j´vais encore plus vite mais bon, ça me sert à rien ^^
Si tu ne le regardes pas, alors tu es un bon tappeur, tu devrais plus poster ! ^^
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:39
Moi je tapes avec tous les doigt
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:40
Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:20:10 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:17:44 avertir modérateur * Chocobodor profil > Je voulais pas être marrant, juste réaliste.
Certes, mais c´est raté quand même. ^^ Ah ok la réponse en carton.
> Espèce de copiteur !
J´ai anticipé ta réponse.
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:00
Je suis si discret...
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:02
Moi je regarde le clavier
Sauf pour mon pseudo et mon MDP
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:21:09
Chocobodor profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:19:03 avertir modérateur
Chocobodor profil
Ah d´accord, j´imagine trop le truc de fou, tu dois mettre trop de temps, ptdr ! ^^
Non non ça va. Je suis pas très rapide se soir, c´est tout.
Moi non plus je ne suis pas rapide, on me saoule sur MSN !
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:09
Bonnsoir aux arrivants. ^^
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:19
Glutinus > Ca va...
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:19
Titou Même pas moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.