CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:24:53
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:26 avertir modérateur
* Et il est fier que sa copine soit partit manger. :rire:

Bah quoi je vais la voir tout à l´heure, donc là je post ! :-p ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:24:57
  • titoubox profil Citer Ignorer titoubox

* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:29 avertir modérateur
* * Darko[91] profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:23:09 avertir modérateur
* Salut titou alors lv99 a FFXII ? :o))

Oué mais j´ai arreté de joué :fou:

la je suis en train de joué a DQ8 et après je joué a Kingdom Hearts II et après peut etre a FFXII :fou:

Pas le temps pour le forum :o))

==> Je suis aux épreuves dragoviennes ! :-)))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:25:00

Titou :d) Moi je l´ai finis et j´y joue plus :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:25:07

Choco :d) Non non, j´anticipe encore une fois. :o))

* Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:32 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:23:49 avertir modérateur
* Y´en a plein qui disent n´importe quoi depuis tout à l´heure. :rire:

==> Normal, tu ne parles qu´avec puce ! :noel:

:d) En même temps y´a que lui qui me parle. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:25:21
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:41 avertir modérateur
* ah oui au fait Choco ,t´es rendu ou à FF12? Tu l´as terminé?

Non non, je ne l´ai pas terminé, il me saoule ! :/

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:25:25
  • Glutinus profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:57 avertir modérateur
* * titoubox profil Citer Ignorer titoubox
* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:29 avertir modérateur
* * Darko[91] profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:23:09 avertir modérateur
* Salut titou alors lv99 a FFXII ? :o))

Oué mais j´ai arreté de joué :fou:

la je suis en train de joué a DQ8 et après je joué a Kingdom Hearts II et après peut etre a FFXII :fou:

Pas le temps pour le forum :o))

==> Je suis aux épreuves dragoviennes ! :-)))

J´en suis a 7h30 de jeu dont 3 heures aujourd´hui :p)

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:25:43
  1. Sayark profil Ignorer sayark
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:25:07 avertir modérateur

:d) En même temps y´a que lui qui me parle. :o))

==> Moi je te parles ! :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:25:43
  • Ange2007 profil Ignorer ange2007

* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:38 avertir modérateur
* Yark je sais.Comme toi :p)
Choco :d) pourquoi tu fêtes le départ de ta copine ? :o))

Car elle part manger ! :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:25:43
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:53 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:26 avertir modérateur
* Et il est fier que sa copine soit partit manger. :rire:

> Bah quoi je vais la voir tout à l´heure, donc là je post ! :-p ^^

:d) Ouais, vers minuit ? :sarcastic: :o))

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:25:45

J´ai fini tous les rpg que vous venez de citer :noel: Si vous avez b´soin d´aide vous savez à qui parler :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:25:47
  1. majinvegeta03 profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:24:35 avertir modérateur
  3. J´adoooooooorrrrrreeeeeeeeeee regarder parler sayark :coeur:

:d) Va te faire soigner, tu es dans un cas de délirium très prononcé :oui:

Wiwi > J´t´ais pareil avant. Maintenant, pour m´enerver, c´est qausi impossible. Faut juste apprendre à se controler...

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:26:01
  • Darko[91] profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:25:00 avertir modérateur
* Titou :d) Moi je l´ai finis et j´y joue plus :fou:

Me reste Yiazmat Omega et Zodiarche :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:26:07

Mouarf... Final fantasy XII... J´en suis un peu déçu, moi. Après une première partie de 200 heures, et une deuxième recommencée à 50 heures, je m´en suis lassé... Enfin, faut dire que c´est tombé au moment où j´ai eu toutes mes emmerdes, donc mon goût pour y jouer reviendra sûrement. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:26:09

Glutinus profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:24:32 avertir modérateur
    • Sayark profil Ignorer sayark
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:23:49 avertir modérateur
  • Y´en a plein qui disent n´importe quoi depuis tout à l´heure. :rire:

==> Normal, tu ne parles qu´avec puce ! :noel:

Ah ok le ragix ! :(

:sors: :sors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:26:21
  • Glutinus profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:25:43 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 20:25:07 avertir modérateur

:d) En même temps y´a que lui qui me parle. :o))

==> Moi je te parles ! :coeur:

:d) Peut-être, mais je m´en fous. :o))

Je le trouve pas terrible le FF12. :/

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:26:21
  1. titoubox profil Ignorer titoubox
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:25:25 avertir modérateur

J´en suis a 7h30 de jeu dont 3 heures aujourd´hui :p)

==> Moi 6 ! :fou:

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:26:22

14 messages en une minute c´est :fou:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:26:27

Titou :d) Les plus dur quoi :o))
Tu as la lance ?

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:26:35

Oulah, ça va vite :ouch:
Quel est le sujet de conversation ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:26:41

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:24:53 avertir modérateur
    • Sayark profil Ignorer sayark
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:24:26 avertir modérateur
  • Et il est fier que sa copine soit partit manger. :rire:

Bah quoi je vais la voir tout à l´heure, donc là je post ! :-p ^^

:d) Ouais, vers minuit ? :sarcastic: :o))

Absolument pas ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment