* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:57 avertir modérateur
* * titoubox profil Citer Ignorer titoubox
* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:29 avertir modérateur
* * Darko[91] profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:23:09 avertir modérateur
* Salut titou alors lv99 a FFXII ?
Oué mais j´ai arreté de joué
la je suis en train de joué a DQ8 et après je joué a Kingdom Hearts II et après peut etre a FFXII
Pas le temps pour le forum
==> Je suis aux épreuves dragoviennes !
J´en suis a 7h30 de jeu dont 3 heures aujourd´hui 