Moi, je regarde de moins en moins le manche de ma guitare quand je joue
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:23:09
Salut titou alors lv99 a FFXII ?
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:23:18
Choco Je te dis que non. Je sais, tu me taquines.
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:23:19
Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:22:48 avertir modérateur * # titoubox profil Ignorer titoubox # Posté le 24 mai 2007 à 20:22:11 avertir modérateur # * Glutinus profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:21:19 avertir modérateur * Titou Même pas moi !
Tiens au fait fait niveau 12 et Kalamar défoncé et toutes les meilleurs armes et armure a ce niveu
==> Moi j´avais le niveau 19.
Je fais pas de level up
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:23:28
Parkusse profil Ignorer parkusse
* Posté le 24 mai 2007 à 20:23:07 avertir modérateur * Moi, je regarde de moins en moins le manche de ma guitare quand je joue
==> Pationnant !
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:23:29
Chocobodor profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:22:11 avertir modérateur
Sayark profil Ignorer sayark
Posté le 24 mai 2007 à 20:21:35 avertir modérateur
Choco Tu connais le bloquage ?
Non. ^^
Je ralentis, ma copine me parle !
Ah ok. ^^
C´est bon elle est partie manger !
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:23:40
Ola kuja cha va ? J´ai mal à la tête il y a trop de monde
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:23:46
titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 24 mai 2007 à 20:23:19 avertir modérateur * * Glutinus profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:22:48 avertir modérateur * # titoubox profil Ignorer titoubox # Posté le 24 mai 2007 à 20:22:11 avertir modérateur # * Glutinus profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:21:19 avertir modérateur * Titou Même pas moi !
Tiens au fait fait niveau 12 et Kalamar défoncé et toutes les meilleurs armes et armure a ce niveu
==> Moi j´avais le niveau 19.
Je fais pas de level up
==> Moi si !
kujamadness
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:23:47
re salut riane
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:23:49
Y´en a plein qui disent n´importe quoi depuis tout à l´heure.
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:24:00
Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:23:18 avertir modérateur * Choco Je te dis que non. Je sais, tu me taquines.
Ah ok le mec qui précise " Je sais, tu me taquines.", car il a peur que je sois sérieux !
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:24:12
Passionnant *
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:24:26
Et il est fier que sa copine soit partit manger.
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:24:29
Bonsoir à tous les arrivants !
* Sayark profil Ignorer sayark * Posté le 24 mai 2007 à 20:23:49 avertir modérateur * Y´en a plein qui disent n´importe quoi depuis tout à l´heure.
Et nous alors !
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:24:29
Darko[91] profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:23:09 avertir modérateur * Salut titou alors lv99 a FFXII ?
Oué mais j´ai arreté de joué
la je suis en train de joué a DQ8 et après je joué a Kingdom Hearts II et après peut etre a FFXII
Pas le temps pour le forum
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:24:32
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:23:49 avertir modérateur * Y´en a plein qui disent n´importe quoi depuis tout à l´heure.
Yark je sais.Comme toi Choco pourquoi tu fêtes le départ de ta copine ?
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:24:41
ah oui au fait Choco ,t´es rendu ou à FF12? Tu l´as terminé?
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:24:42
Maxou > Bah... Moi j´en prends parce que ça pourrait être mieux pour les autres, et pour "elle"... Parce que j´ai récemment vu que je pouvais avoir des excès de colère, et dans ces moments-là, je suis parfaitement capable du pire... Donc, voilà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.