CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:43
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:15:55 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:14:14 avertir modérateur
> Chaud l´excuse en carton ! :(

:d) Je la trouve solide. :(

> A la base oui, mais ton carton prend l´eau ! :rire: :p)

:d) Ah ok la phrse imagée même pas marrante. Digne d´Arthur. :noel: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:16:51
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 24 mai 2007 à 20:16:05 avertir modérateur
* Choco :d) Mouarf, je tape assez vite quand même. ^^
Mais je m´emmêle les pinceaux si je tape avec trop de doigts. :o))

Il faut savoir. Moi je tappe sans-même regarder le clavier, et avec 4 à 6 doigts. :ok: ^^ Quand tu arrives à faire ça c´est bon tu enchaînes tout ! :cool:

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:51

J´m´emmerde... Les discussions ici ne m´amusent plus... :/

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:56

Yark :d) On savait que t´étais pas doué :noel:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:17:06

Moi je tape avec 8 doigt :o))

Osef ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:17:19
  • Ange2007 profil Ignorer ange2007

* Posté le 24 mai 2007 à 20:16:24 avertir modérateur
* Choco :d) Si tu tapes avec tes deux doigts t´es vraiment un cas à part :fou: :o))

Mais non, regarde plus haut j´explique comment je tappe ! :ok:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:17:22

Ola. :bave:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:17:32

Perso j´tappe trop vite du coup j´inverse des lettres pasque une de mes mains va plus vite que l´autre... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:17:44

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:15:55 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

A la base oui, mais ton carton prend l´eau ! :rire: :p)

:d) Ah ok la phrse imagée même pas marrante. Digne d´Arthur. :noel: :o))

Je voulais pas être marrant, juste réaliste. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:17:48
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:16:51 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:16:05 avertir modérateur
* Choco :d) Mouarf, je tape assez vite quand même. ^^
Mais je m´emmêle les pinceaux si je tape avec trop de doigts. :o))

> Il faut savoir. Moi je tappe sans-même regarder le clavier, et avec 4 à 6 doigts. :ok: ^^ Quand tu arrives à faire ça c´est bon tu enchaînes tout ! :cool:

:d) Il faut que je trouve le temps d´apprendre. :noel: :o))
Je tappe avec mes deux indexs, tel une blonde. :fou:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:04

Riane :d) Ola
Goldy :d) T´es comme Yark :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:18:05
  • majinvegeta03 profil Ignorer majinvegeta03

* Posté le 24 mai 2007 à 20:17:06 avertir modérateur
* Moi je tape avec 8 doigt :o))

Osef ? :o))

Moi non OSEF pas ! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:18:30
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 24 mai 2007 à 20:17:32 avertir modérateur
* Perso j´tappe trop vite du coup j´inverse des lettres pasque une de mes mains va plus vite que l´autre... :o))

Ca m´arrive aussi parfois de les inverser ! :ok:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:32

Vous parlez de tapper au clavier ? :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:34
  • Ange2007 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:16:56 avertir modérateur
* Yark :d) On savait que t´étais pas doué :noel:

:d) Bah ouais, c´est pas nouveau. :o))

* majinvegeta03 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:17:06 avertir modérateur
* Moi je tape avec 8 doigt :o))

Osef ? :o))

:d) Moi je tappe avec mon cul. :noel: :o))

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:44

Maxou > Moi j’ai appris que j’avais des penchants masochistes.

Et les médicaments, c´est un bon truc, j´en prends de toute sorte, et ça me rend comme un légume: j´arrive presque plus à m´énerver.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:19:03

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:16:51 avertir modérateur
    • Sayark profil Ignorer sayark

Il faut savoir. Moi je tappe sans-même regarder le clavier, et avec 4 à 6 doigts. :ok: ^^ Quand tu arrives à faire ça c´est bon tu enchaînes tout ! :cool:

:d) Il faut que je trouve le temps d´apprendre. :noel: :o))
Je tappe avec mes deux indexs, tel une blonde. :fou:

Ah d´accord, j´imagine trop le truc de fou, tu dois mettre trop de temps, ptdr ! :rire: ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:07

Je vois que seul Ange m´a vu... :o))

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:14

Choco :d) C´est vrai ? :coeur:

Sayark :d) Romantique :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:25
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:17:44 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:15:55 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> A la base oui, mais ton carton prend l´eau ! :rire: :p)

:d) Ah ok la phrse imagée même pas marrante. Digne d´Arthur. :noel: :o))

> Je voulais pas être marrant, juste réaliste. :-p

:d) Certes, mais c´est raté quand même. ^^
Ah ok la réponse en carton. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment