* Posté le 24 mai 2007 à 20:15:55 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:14:14 avertir modérateur > Chaud l´excuse en carton !
Je la trouve solide.
> A la base oui, mais ton carton prend l´eau !
Ah ok la phrse imagée même pas marrante. Digne d´Arthur.
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:16:51
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:16:05 avertir modérateur * Choco Mouarf, je tape assez vite quand même. ^^ Mais je m´emmêle les pinceaux si je tape avec trop de doigts.
Il faut savoir. Moi je tappe sans-même regarder le clavier, et avec 4 à 6 doigts. ^^ Quand tu arrives à faire ça c´est bon tu enchaînes tout !
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:51
J´m´emmerde... Les discussions ici ne m´amusent plus... :/
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:56
Yark On savait que t´étais pas doué
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:17:06
Moi je tape avec 8 doigt
Osef ?
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:17:19
Ange2007 profil Ignorer ange2007
* Posté le 24 mai 2007 à 20:16:24 avertir modérateur * Choco Si tu tapes avec tes deux doigts t´es vraiment un cas à part
Mais non, regarde plus haut j´explique comment je tappe !
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:17:22
Ola.
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:17:32
Perso j´tappe trop vite du coup j´inverse des lettres pasque une de mes mains va plus vite que l´autre...
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:17:44
Chocobodor profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:15:55 avertir modérateur
Chocobodor profil
A la base oui, mais ton carton prend l´eau !
Ah ok la phrse imagée même pas marrante. Digne d´Arthur.
Je voulais pas être marrant, juste réaliste.
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:17:48
Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:16:51 avertir modérateur * * Sayark profil Ignorer sayark * Posté le 24 mai 2007 à 20:16:05 avertir modérateur * Choco Mouarf, je tape assez vite quand même. ^^ Mais je m´emmêle les pinceaux si je tape avec trop de doigts.
> Il faut savoir. Moi je tappe sans-même regarder le clavier, et avec 4 à 6 doigts. ^^ Quand tu arrives à faire ça c´est bon tu enchaînes tout !
Il faut que je trouve le temps d´apprendre. Je tappe avec mes deux indexs, tel une blonde.
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:04
Riane Ola Goldy T´es comme Yark
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:18:05
majinvegeta03 profil Ignorer majinvegeta03
* Posté le 24 mai 2007 à 20:17:06 avertir modérateur * Moi je tape avec 8 doigt
Osef ?
Moi non OSEF pas ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:18:30
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 24 mai 2007 à 20:17:32 avertir modérateur * Perso j´tappe trop vite du coup j´inverse des lettres pasque une de mes mains va plus vite que l´autre...
Ca m´arrive aussi parfois de les inverser !
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:32
Vous parlez de tapper au clavier ?
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:34
Ange2007 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:16:56 avertir modérateur * Yark On savait que t´étais pas doué
Bah ouais, c´est pas nouveau.
* majinvegeta03 profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:17:06 avertir modérateur * Moi je tape avec 8 doigt
Osef ?
Moi je tappe avec mon cul.
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:44
Maxou > Moi j’ai appris que j’avais des penchants masochistes.
Et les médicaments, c´est un bon truc, j´en prends de toute sorte, et ça me rend comme un légume: j´arrive presque plus à m´énerver.
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:19:03
Chocobodor profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:16:51 avertir modérateur
Sayark profil Ignorer sayark
Il faut savoir. Moi je tappe sans-même regarder le clavier, et avec 4 à 6 doigts. ^^ Quand tu arrives à faire ça c´est bon tu enchaînes tout !
Il faut que je trouve le temps d´apprendre. Je tappe avec mes deux indexs, tel une blonde.
Ah d´accord, j´imagine trop le truc de fou, tu dois mettre trop de temps, ptdr ! ^^
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:07
Je vois que seul Ange m´a vu...
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:14
Choco C´est vrai ?
Sayark Romantique
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:19:25
Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:17:44 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:15:55 avertir modérateur * Chocobodor profil > A la base oui, mais ton carton prend l´eau !
Ah ok la phrse imagée même pas marrante. Digne d´Arthur.
> Je voulais pas être marrant, juste réaliste.
Certes, mais c´est raté quand même. ^^ Ah ok la réponse en carton.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.