Choco > Pour tapper pas mal, faut aussi avoir de l´interêt à poster... c´est ça qui pose problème la majorité du temps ...
- Zake profil
- Posté le 24 mai 2007 à 20:18:44 avertir modérateur
- Maxou > Moi j’ai appris que j’avais des penchants masochistes.
Et les médicaments, c´est un bon truc, j´en prends de toute sorte, et ça me rend comme un légume: j´arrive presque plus à m´énerver.
C´est principalement pour ça que j´en prends pas lol... mon caractère m´est trop précieux pour ça ^^