CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:31:58

Chocobodor profil Ignorer chocobodor

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:30:41 avertir modérateur
    • Ange2007 profil Ignorer ange2007
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:30:00 avertir modérateur
  • On va arriver à combien de mess ? :fou:

Osef des messages on ne compte pas, on est pas là pour ça ! :-p ^^

==> Ouais... :monoeil: :noel:

Je ne compte plus maintenant, sérieusement. :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:32:05

Puce :d) Tu devrai pas avoir de problème donc ^^
J´ai réussi la fôret au niveau 55 :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:32:05

:ok: :o)) .

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:32:10

Al-Qods > Et tu es...?

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:32:24
  1. Sayark profil Ignorer sayark
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:31:21 avertir modérateur
    • Glutinus profil

:d) Pas du tout. :o))

==> Menteur ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:32:26
  1. GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:31:44 avertir modérateur
  3. Dragon Quest, une des plus groses bouses auxquelles j´ai joué niveau RPG. :malade:

Bref, argent perdu...

Moi personnellement j´ai bien aimé, juste le level-up qui était long ! :sleep:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:32:37

Yark :d) 10 000 ? C´est dans tes cordes :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:32:41
  • Darko[91] profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:32:05 avertir modérateur
* Puce :d) Tu devrai pas avoir de problème donc ^^
J´ai réussi la fôret au niveau 55 :)

Foret de salika c´est avant le temple de millam j´était niveau 30 :fou:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:32:50
  1. GoldenCladMast profil Citer Ignorer goldencladmast
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:31:44 avertir modérateur
  3. Dragon Quest, une des plus groses bouses auxquelles j´ai joué niveau RPG. :malade:

Bref, argent perdu...

==> Il est exellent ce jeu ! :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:32:53

Wiwi > Mdr, bah le je sais plus quoi te dire ^^
fais du sport, ça t´épuisera...

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:32:55
  • kujamadness profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:31:32 avertir modérateur
* Sayark>> oui il m´en peu car j´ai 5 page web sous les yeux :fou:

:d) Ferme les autres. :fou:

* GoldenCladMast profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:31:44 avertir modérateur
* Dragon Quest, une des plus groses bouses auxquelles j´ai joué niveau RPG. :malade:
Bref, argent perdu...

Sayark > Lol, c´est sur que t´as pas du voir grand chose du jeu hein :sarcastic:

:d) Non, il m´a saoulé dès le début, donc bon. J´aime pas système hack´n slash en demi temps réel. :p)

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:33:00

Je suis un ancien ami/ennemi.

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:33:01

Pour ma part, à Final Fantasy XII, je suis actuellement avant la mer des sables de Yensa machin, et je suis au niveau 32 avec chacun de mes personnages ! :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:33:06
  • Darko[91] profil Ignorer darko[91]

* Posté le 24 mai 2007 à 20:32:05 avertir modérateur
* Puce :d) Tu devrai pas avoir de problème donc ^^
J´ai réussi la fôret au niveau 55 :)

Je dois être level 65 un truc du genre si je ne me trompe pas, mais j´ai beaucoup d´heures de jeu car j´ai fais beaucoup de level-up ! ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:33:14

Moi, j´ai bien aimé DQ8 mais le level up :malade: .

Glutinus >> T´as mon pseudo ? :fou: .

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:33:21
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:32:26 avertir modérateur
* # GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
# Posté le 24 mai 2007 à 20:31:44 avertir modérateur
# Dragon Quest, une des plus groses bouses auxquelles j´ai joué niveau RPG. :malade:
Bref, argent perdu...

> Moi personnellement j´ai bien aimé, juste le level-up qui était long ! :sleep:

Trop long a mon niveau les monstres donnent 110 au max :fou:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:33:24

Je lance un mini truc HS mais juste pour savoir si vous allez prendre tenkaichi 3 sur ps2 ou sur wii? :$

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:33:26

Titou :d) Nan forêt de salika c´est avant gilvégane :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:33:35

Darko[91] profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:32:05 avertir modérateur
  • Puce :d) Tu devrai pas avoir de problème donc ^^

J´ai réussi la fôret au niveau 55 :)

Foret de salika c´est avant le temple de millam j´était niveau 30 :fou:

Non c´est après ! :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:33:43
  • Glutinus profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:32:24 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 20:31:21 avertir modérateur
# * Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:29:44 avertir modérateur
* Sayark :d) Tu le savais ! :noel:

:d) Pas du tout. :o))

==> Menteur ! :noel:

:d) Sérieux. :( :o))

* Ange2007 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:32:37 avertir modérateur
* Yark :d) 10 000 ? C´est dans tes cordes :o))

Waw, ça risque d´être chaud quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment