* Posté le 24 mai 2007 à 20:31:32 avertir modérateur
* Sayark>> oui il m´en peu car j´ai 5 page web sous les yeux
Ferme les autres.
* GoldenCladMast profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:31:44 avertir modérateur
* Dragon Quest, une des plus groses bouses auxquelles j´ai joué niveau RPG. 
Bref, argent perdu...
Sayark > Lol, c´est sur que t´as pas du voir grand chose du jeu hein
Non, il m´a saoulé dès le début, donc bon. J´aime pas système hack´n slash en demi temps réel. 