CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:30:00

On va arriver à combien de mess ? :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:30:20
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:29:05 avertir modérateur
* Wiwi > Achète toi un punching ball. c´ets hyper efficace je peux te l´assurer ^^

Sayark > Il est différent des autres. m´enfin niveau scénario c´est vrai qu´il est léger...

:d) Je peux pas trop dire, j´y ai joué qu´une heure. -_-

* Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:29:30 avertir modérateur
* Oula, stop les c/c ! :fou:

:d) T´es fou, on se perdrait sinon. :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:30:23

MDR il te dit quoi dans ses pavés? ^^

La forêt de salika, omg un des passage les plus chiants du jeu :/

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:30:31

Sayrk :d) Trois c´est déjà beaucoup :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:30:31
  • Ange2007 profil Ignorer ange2007

* Posté le 24 mai 2007 à 20:30:00 avertir modérateur
* On va arriver à combien de mess ? :fou:

==> Beaucoup ! :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:30:41

A plus de message que le Ola de Tenk 2 déjà :oui: :o)) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:30:41
  • Ange2007 profil Ignorer ange2007

* Posté le 24 mai 2007 à 20:30:00 avertir modérateur
* On va arriver à combien de mess ? :fou:

Osef des messages on ne compte pas, on est pas là pour ça ! :-p ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:30:42

Puce :d) Mouais c´est pas trop dur comparé à après le boss avec les behemot qui font + de 1000 dégâts à chaque coups :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:30:45
  • Darko[91] profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:29:58 avertir modérateur
* Titou :d) Moi j´ai tout mon temps, je mennuis terriblement :snif:

Achete DQ :fou:

La foret de salika un peu de level up sur les panthère et après les petites arabesques :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:31:00
  1. GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:30:23 avertir modérateur
  3. MDR il te dit quoi dans ses pavés? ^^

On parle de choses privé ! :-p ^^

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:31:01

Wiwi est encore vivant ... :(

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:31:11

Maxou > J’en ai acheté déjà deux, mais je les explose, c’est ça le problème. A moins de 250 euros, tu trouves rien de solide, et j´ai plus de thune, moi...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:31:13

Glutinus >> Ah Riane qui me calcul pas :o)) :fou: .

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:31:17
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 24 mai 2007 à 20:30:41 avertir modérateur
* * Ange2007 profil Ignorer ange2007
* Posté le 24 mai 2007 à 20:30:00 avertir modérateur
* On va arriver à combien de mess ? :fou:

> Osef des messages on ne compte pas, on est pas là pour ça ! :-p ^^

==> Ouais... :monoeil: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:31:21
  • Glutinus profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:29:44 avertir modérateur
* Sayark :d) Tu le savais ! :noel:

:d) Pas du tout. :o))

* Ange2007 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:30:00 avertir modérateur
* On va arriver à combien de mess ? :fou:

:d) Mouarf. :o))
Perso, je pars dans dix minutes. :p)

* majinvegeta03 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:30:31 avertir modérateur
* Sayrk :d) Trois c´est déjà beaucoup :o))

Meuh non, j´en faisais bien plus à une époque.

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:31:26

Quelqu´un aurait FFIII ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:31:29
  • Darko[91] profil Ignorer darko[91]

* Posté le 24 mai 2007 à 20:30:42 avertir modérateur
* Puce :d) Mouais c´est pas trop dur comparé à après le boss avec les behemot qui font + de 1000 dégâts à chaque coups :(

J´avais fais trop de level-up aussi moi. :ok: ^^

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:31:32

Sayark>> oui il m´en peu car j´ai 5 page web sous les yeux :fou:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:31:44

Dragon Quest, une des plus groses bouses auxquelles j´ai joué niveau RPG. :malade:
Bref, argent perdu...

Sayark > Lol, c´est sur que t´as pas du voir grand chose du jeu hein :sarcastic:

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:31:50
  • Darko[91] profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:30:42 avertir modérateur
* Puce :d) Mouais c´est pas trop dur comparé à après le boss avec les behemot qui font + de 1000 dégâts à chaque coups :(

:rire: Yiazmat me fais chier il tue les persoso tout le temps avec sont pentacle mortel :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment