CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:26:42
  • Sayark profil Citer Ignorer sayark

* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:21 avertir modérateur
* * Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:25:43 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 20:25:07 avertir modérateur

:d) En même temps y´a que lui qui me parle. :o))

==> Moi je te parles ! :coeur:

:d) Peut-être, mais je m´en fous. :o))

Je le trouve pas terrible le FF12. :/

==> Enfoiray ! :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:26:51
  • kujamadness profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:22 avertir modérateur
* 14 messages en une minute c´est :fou:

:d) Rien d´un record. :-p ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:03
  • Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:09 avertir modérateur
* Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:32 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:23:49 avertir modérateur
* Y´en a plein qui disent n´importe quoi depuis tout à l´heure. :rire:

==> Normal, tu ne parles qu´avec puce ! :noel:

> Ah ok le ragix ! :(

:sors: :sors:

==> Non, je reste. :noel: :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:27:08
  • Al-Qods profil Ignorer al-qods

* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:35 avertir modérateur
* Oulah, ça va vite :ouch:
Quel est le sujet de conversation ? :(

Un peu de tout et de rien ! :noel: ^^

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
24 mai 2007 à 20:27:10

Que de message...

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:20

Nan c´est pas encore assez :o)) pour Choco :p)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:24
  • Al-Qods profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:35 avertir modérateur
* Oulah, ça va vite :ouch:
Quel est le sujet de conversation ? :(

Tout et n´importe quoi ? :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:29

Choco > rendu ou? Lol moi j´ai eu le temps de le prêter, et ce quelqu´un l´a déja fini ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:32

Puce ==> Ouais, sa parle, mais de tout. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:27:32

Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:26:09 avertir modérateur
  • Glutinus profil
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:24:32 avertir modérateur
    • Sayark profil Ignorer sayark
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:23:49 avertir modérateur
  • Y´en a plein qui disent n´importe quoi depuis tout à l´heure. :rire:

==> Normal, tu ne parles qu´avec puce ! :noel:

Ah ok le ragix ! :(

:sors: :sors:

==> Non, je reste. :noel: :-p

Tu veux que je te locke ! :noel: :p)

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:33

Maxou > J´arrive plus... Il faut absolument que je tape sur quelque chose, quoi que ce soit, où que je me fasse mal, pour me calmer...

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:33
  • Darko[91] profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:27 avertir modérateur
* Titou :d) Les plus dur quoi :o))
Tu as la lance ?

Non j´ais ouvert les 4 coffres :rire2:

La j´ai meme pas solaris et Odyssée :fou: seulement excalibur et pas ragnarok :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:52
  • Al-Qods profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:35 avertir modérateur
* Oulah, ça va vite :ouch:
Quel est le sujet de conversation ? :(

:d) On poste au feeling. :ok: ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:41 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:53 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:24:26 avertir modérateur
* Et il est fier que sa copine soit partit manger. :rire:

> Bah quoi je vais la voir tout à l´heure, donc là je post ! :-p ^^

:d) Ouais, vers minuit ? :sarcastic: :o))

> Absolument pas ! ^^

:d) Lol, à mon tour de te taquiner. xD

* Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:42 avertir modérateur
* * Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:26:21 avertir modérateur
* * Glutinus profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:25:43 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 20:25:07 avertir modérateur

En même temps y´a que lui qui me parle.

==> Moi je te parles !

Peut-être, mais je m´en fous.

Je le trouve pas terrible le FF12. : /

==> Enfoiray !

Pas de ma faute si il est nul.

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:27:56

Sayark>> rien que 14 je suis perdu :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:28:03
  1. Chocobodor profil Ignorer chocobodor
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:27:32 avertir modérateur

Tu veux que je te locke ! :noel: :p)

==> Sa me ferait rire. :diable:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:28:04

Titou :d) J´ai la flemme de chercher excalibur :o))
Ragnarok on l´a pas en battant ixion ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:28:10

Riane >> Il est où mon pseudo :o)) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:28:14
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 24 mai 2007 à 20:27:29 avertir modérateur
* Choco > rendu ou? Lol moi j´ai eu le temps de le prêter, et ce quelqu´un l´a déja fini ^^

A la forêt de je ne sais plus trop quoi... :doute: ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:28:23

:o)) *

Hello Dvja. :p) ^^

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:28:37

Djva :d) Ola cha va ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment