CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:44:13

Félication il en reste 7 maintenant alors. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:44:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63857-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sasuke360
| Date du message : 04 juin 2007 à 20:43:48
| Contenu du message :
| "coucher avec qui :lol: "

avec ta mère, tu es encore jeune :noel:

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

kira123
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:44:29

demain j´ai pas cours pd de djinn

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:44:29

Avec toi par exemple. :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:44:46
  • Djinn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:43:42 avertir modérateur
* J´ai du te le dire, ça doit être pour ça. :noel:

C´est moi qui est balancer a D´Jey M´voyez vous :o)) .
Oups :p) .

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:45:06

ola tout le monde :bave:

kira123 :d) tu sais ce que c´est un ami?

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:45:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63860-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 04 juin 2007 à 20:44:13
| Contenu du message :
| "Félication il en reste 7 maintenant alors. :o)) "

j´ai oublié de précisé que ensuite les autres m´ont coupé en deux :o))

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:45:17
  1. kira123 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 21:44:29 avertir modérateur
  3. demain j´ai pas cours pd de djinn

Tais toa toi m´vois tu :o)) .

LostHope
LostHope
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:45:18

Bon, il pourrait pas virer ce Kira là :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:45:19

En même temps c´était pas dur à chaque fois qu´il était là étrangement moi j´étais jamais là. :fou:

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:45:26

tai toi parce que on se dema,nde qui c qui est petit et ta quelage dabord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:45:39

Gold´ :d) La défintion du mot "perfection" ne peut être trouvée que par un être parfait.
Bien résolu à ne pas te laisse dans ton p´tit délire, il est donc logique que je me dévoue pour tout t´ expliquer, ... :o)) *modeste*

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:45:50

Non il va continuer à s´amuser jusqu´à l´heure de son dodo, dans un quart d´heure alors. :noel:

LostHope
LostHope
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:46:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63869-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:45:19
| Contenu du message :
| "En même temps c´était pas dur à chaque fois qu´il était là étrangement moi j´étais jamais là. :fou: "

:d) Mdr, les horaires je fais jamais attention par contre :-p
Nan mais étant donné que t´aimais bien faire ton rebelle, ça m´a juste semblé logique... par contre, le Edouard, jamais su qui c´était.

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:46:33

Merci pour cette définition, je suis dormirais moins bête. :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:46:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63875-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:45:50
| Contenu du message :
| "Non il va continuer à s´amuser jusqu´à l´heure de son dodo, dans un quart d´heure alors. :noel: "

:d) Mdr, la ferme, je pars dans un quart d´heure ^^

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:46:59

Attention il fait des jeux de mot maintenant. :bravo:

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:47:15

:lol:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:47:20

Tu pars te coucher ? :rire2:

LostHope
LostHope
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:47:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63873-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:45:39
| Contenu du message :
| "Gold´ :d) La défintion du mot "perfection" ne peut être trouvée que par un être parfait.
| Bien résolu à ne pas te laisse dans ton p´tit délire, il est donc logique que je me dévoue pour tout t´ expliquer, ... :o)) *modeste*
| "

:d) J´attends, je te dirai si c´est la définition exacte :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment