C´est surtout un risque de plus pour un hack selon moi...
Bob > Nope.
ryohazukla
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:03:16
ce pseudo est bien aussi
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:03:36
Silence dans la salle, notre chanteur vedette va chanter la chanson de l´escargot !
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:03:47
diveo fuck djinn
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:03:48
Hum, y´a des baffes qui se perdent, n´est-ce pas Darmaul?
Vire moi cette signature
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 22:03:56
Gold´ Egoiste . Mouarf. Quand ça ? o.O
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:04:14
Moi je le trouve bidon mais si tu le trouve bien tant mieux pour toi.
-Shadow_Link-
Niveau 3
04 juin 2007 à 22:04:31
Ou l´escargot c´est drole c´est rigolo c´qui a sur la tete , J´ai vue ... , Ta vue .... Le ptit trou du derriere
Voila .
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:04:50
vous avez le topic de pacman
-------------------------------------------
goldy le boulet
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:05:12
Magnifique ta chanson ! Une autre, une autre, une autre !
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:05:27
Orochimaru2 profil
Posté le 04 juin 2007 à 22:03:56 avertir modérateur
Gold´ Egoiste .
Mouarf. Quand ça ? o.O
J´sais pas encore, je vais voir
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:05:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-64014-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Renzokuken | Date du message : 04 juin 2007 à 21:03:48 | Contenu du message : | "Hum, y´a des baffes qui se perdent, n´est-ce pas Darmaul? | | Vire moi cette signature "
je la trouve très bien cette signature
-------------------------------------------
goldy le boulet
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:05:34
Djinn Posté le 04 juin 2007 à 22:04:14 Moi je le trouve bidon mais si tu le trouve bien tant mieux pour toi.
méchant
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:05:53
Bon, j´y go. A demain les petiots
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:05:57
Everibodi´s Freeee , Feell Goodd , This is the sound of Freedoomm , La la la la , la la la la .