C´est plus vraiment des livres à partir de ce moment là.
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:51:59
arg les brigands m´ont encerclés
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:52:04
Djinn profil
* Posté le 04 juin 2007 à 21:50:51 avertir modérateur * 23 heures attention c´est plus un rebelle c´est un vrai délinquant là.
Foutage de gueule .
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:52:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63914-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Piwi- | Date du message : 04 juin 2007 à 21:51:06 | Contenu du message : | " * LostHope profil | * Posté le 04 juin 2007 à 21:49:43 avertir modérateur | * Charles d´Antylope? c´est quoi ça? ^^ | | Allez, 800 posts, je change le pseudo. ^^ | | 800 Post , 600 Jour , c´est bien rond tous sa ."
C´est fait exprès
Djinn profil
Posté le 04 juin 2007 à 21:51:15 avertir modérateur
Tu as des passes temps étrange.
C´est mieux que passer son temps suru n forum pourtant, je t´assure
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 21:52:39
Gold´ > Et c´est toi qui te sentais supérieur sur ceux qui avait un quotas
Darmaul La vie est ainsi ;)
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:52:42
Je me serais jamais permis de me ficher de lui.
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:52:52
tiens kiwi est toujours là
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:17
C´est une question de point de vue, les goûts et les couleurs ça se discute pas.
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:53:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63917-1-0-0-0-0.htm | Citation de : bob-le-pervers | Date du message : 04 juin 2007 à 21:51:30 | Contenu du message : | "Je déteste lire sauf les livres avec de belles photos de... | | | _____________________________ | http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum "
Ca s´appelle une revue porno...
Oro > C´est complètement différent, j´ai juste un nombre pair, alors je change dep seudos, y´a aucun quota, ou nombre de posts que je veux atteindre oO
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:41
Rond comme un ballon, et tout jaune comme un citron, c´est pacman!! Pacman!! Gentil ptit bonome poursuivi par les fantomes, c´est pacman... pacman...
He oui c´est rond Goldy .
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63929-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Orochimaru2 | Date du message : 04 juin 2007 à 20:52:39 | Contenu du message : | "Gold´ > Et c´est toi qui te sentais supérieur sur ceux qui avait un quotas | | Darmaul La vie est ainsi ;) "
arg je parlais de mon jeu
seulement ils verront quand j´aurais de nouveaux pouvoirs
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:54
Oui il est toujours là, enfaite kiwi on fait une fête ce soir ?
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:54:03
Darumaul, c´est pas pour dire, mais ta signature elle saoule un peu.
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:54:20
Merci pour ma petite chansson...
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:54:21
:sors; pervers ! Je n´aime que les livres avec des photos de tricots