CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:51:58

C´est plus vraiment des livres à partir de ce moment là. :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:51:59

arg les brigands m´ont encerclés :fou:

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:52:04
  • Djinn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:50:51 avertir modérateur
* 23 heures attention c´est plus un rebelle c´est un vrai délinquant là. :noel:

Foutage de gueule :o)) .

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:52:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Piwi-
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:51:06
| Contenu du message :
| " * LostHope profil
| * Posté le 04 juin 2007 à 21:49:43 avertir modérateur
| * Charles d´Antylope? c´est quoi ça? ^^
|
| Allez, 800 posts, je change le pseudo. ^^
|
| 800 Post , 600 Jour , c´est bien rond tous sa :o)) ."

:d) C´est fait exprès :fier:

  1. Djinn profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 21:51:15 avertir modérateur
  3. Tu as des passes temps étrange. :fou:

:d) C´est mieux que passer son temps suru n forum pourtant, je t´assure :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:52:39

Gold´ > Et c´est toi qui te sentais supérieur sur ceux qui avait un quotas :-p

Darmaul :d) La vie est ainsi :ange: ;)

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:52:42

Je me serais jamais permis de me ficher de lui. :-d

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:52:52

tiens kiwi est toujours là :fou:

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:17

C´est une question de point de vue, les goûts et les couleurs ça se discute pas. :noel:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:53:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63917-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bob-le-pervers
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:51:30
| Contenu du message :
| "Je déteste lire sauf les livres avec de belles photos de... :bave:
|
|
| _____________________________
| http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum "

:d) Ca s´appelle une revue porno...

Oro > C´est complètement différent, j´ai juste un nombre pair, alors je change dep seudos, y´a aucun quota, ou nombre de posts que je veux atteindre oO

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:41

Rond comme un ballon, et tout jaune comme un citron, c´est pacman!!
Pacman!!
Gentil ptit bonome poursuivi par les fantomes, c´est pacman... pacman...

He oui c´est rond Goldy :o)) .

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63929-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 04 juin 2007 à 20:52:39
| Contenu du message :
| "Gold´ > Et c´est toi qui te sentais supérieur sur ceux qui avait un quotas :-p
|
| Darmaul :d) La vie est ainsi :ange: ;) "

arg je parlais de mon jeu :o))

seulement ils verront quand j´aurais de nouveaux pouvoirs :nah:

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:54

Oui il est toujours là, enfaite kiwi on fait une fête ce soir ? :fete: :bave:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:54:03

Darumaul, c´est pas pour dire, mais ta signature elle saoule un peu.

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:54:20

Merci pour ma petite chansson... :o))

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:54:21

:sors; pervers ! Je n´aime que les livres avec des photos de tricots :oui:

PS : demande de ban :ok:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:54:52
  • Djinn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:53:54 avertir modérateur
* Oui il est toujours là, enfaite kiwi on fait une fête ce soir ? :fete: :bave:

Nan :nah: .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:54:59

Il y a pas que lui qui fait des signatures ici ! :-p

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:55:01

Fais une demande de bann´ si tu veux, j´ai rien dit de mal :p)

Pornographique n´est pas un mot interdit que je sache :sarcastic: :-d

:sors: Bob

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:55:20

Pourquoi tu veux pas ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:55:32

Gold´ :d) Tu es marrant quand tu te justifie ! :o)) xD
Je te fais marcher, et toi tu cours :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment