C´est encore Marion ?
Djiney. Le fait pas bannir lui, j´y tiens.
Oro Je te pardonne, moi.
* Posté le 04 juin 2007 à 22:17:51 avertir modérateur * Choco Euh ... désolé J´sors, j´suis méchant.
Pas la peine, juste pas envie de rire, c´est tout.
Djinn Deviens grand fou.
Salut Envy .
darmaul
A plus.
Yop Envie .Vous respectez rien vous , taisez vous donc 1Mn .
* Posté le 04 juin 2007 à 22:18:05 avertir modérateur * C´est encore Marion ?
Rah ouais... Encore, et toujours...
J´ai une vague idée...
je refuse de me taire une minute
-------------------------------------------
goldy le boulet
Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 22:18:47 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
J´sors, j´suis méchant.
ça se comprend
Moi aussi je connaissais une Marion qui était pas mal.
Et moi un Marcel qui était mignon
Chut 1Mn (en rime sa marcherat peut etre )
jey pourquoi pas flooder aussi avec Blynx ?
Et moi un Djinn, trop beau !
Moi, je ne connais pas de Marcel.