A plus.
Tchous Goldy l´inculte .
Chaud le fake de mon ancien pseudonyme.
Gold´ Arf, ok. C´est précis Bye. ^^
votre chanson elle est pourrite comme vous
Renzokuken Posté le 04 juin 2007 à 22:06:29 C´est vrai que Scobra est mieux que l´autre pseudo pourri que tu viens de sortir...
j´ai mieux que l´autre
l´autre zouave commence a m´insuporter
B´soir.
Montre nous mieux alors.
Copilote Joe attention tu va t´écraser Ben v´la .
djinn quand posteras-tu avec ton pseudo djinnozo? (phrase sans fautes héhé )
-------------------------------------------
goldy le boulet
Ola.
Regardez qui voilà c´est !
Bob Moi aussi, je suis de la région nantaise, je ne la connais pas non plus cette chanson, pourtant ...
dark au Cell game, je vais te battre.
Je vais poster avec tout de suite si tu veux. Tu peux remettre ton ancienne signature gold est partit.
Djinn Posté le 04 juin 2007 à 22:08:29 Montre nous mieux alors.
celui là
Ouais, c´est moi.
Et voilà !