Ben je dois éteindre le pc :/ Donc du coup je lis jusqu´à 22h30 - 23h
Vivement les vacances
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:48:24
ki(ri)ra le premier qui ki(ri)ra le dernier
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
sasuke360
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:48:33
ouai bien dit
PesDieu
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:48:37
salut
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:48:43
La lecture ça craind.
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:48:46
LostHope profil
* Posté le 04 juin 2007 à 21:48:06 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]63887-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Djinn | Date du message : 04 juin 2007 à 21:47:20 | Contenu du message : | "Tu pars te coucher ? "
Ben je dois éteindre le pc :/ Donc du coup je lis jusqu´à 22h30 - 23h
Vivement les vacances
Charles D´antylope ?
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:49:12
A tu n´as même pas dit la définition ?
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 21:49:17
Goldy Cherche pas plus loin (surtout pour ne pas me lançer dans des explications verbeuses ), c´est moi la perfection
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:49:34
Fais ton rebelle et laisse ton PC ouvert jusqu´à 23h...
C´est vrai que tu es parfait, et c´est pour ça que je t´aime.
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:49:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63900-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Orochimaru2 | Date du message : 04 juin 2007 à 20:49:17 | Contenu du message : | "Goldy Cherche pas plus loin (surtout pour ne pas me lançer dans des explications verbeuses ), c´est moi la perfection "
tu es plutot une imperfection
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:50:04
tout pourri ton jeux de mot comment vous foutez la honte vous etez pd entre vous ou quoi
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:50:20
Bob > nan mais je m´en fiche ^^ j´aime bien lire moi
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:50:51
23 heures attention c´est plus un rebelle c´est un vrai délinquant là.
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:51:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63900-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Orochimaru2 | Date du message : 04 juin 2007 à 21:49:17 | Contenu du message : | "Goldy Cherche pas plus loin (surtout pour ne pas me lançer dans des explications verbeuses ), c´est moi la perfection "
Ouarf, le flemmard par excellence Mais nan, la perfection, it´s me
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:51:06
LostHope profil
* Posté le 04 juin 2007 à 21:49:43 avertir modérateur * Charles d´Antylope? c´est quoi ça? ^^
Allez, 800 posts, je change le pseudo. ^^
800 Post , 600 Jour , c´est bien rond tous sa .
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:51:15
Tu as des passes temps étrange.
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:51:30
Je déteste lire sauf les livres avec de belles photos de...