B´soir Jeyyy ! ^^
Joe Combien as-tu de pseudos dépenssant les mille jours?
Il est encore plus moche que l´autre.
vous foutez la honte les gars mais grave
Il doit en avoir une belle collection.
D´Jey .
DomogaG1 Posté le 04 juin 2007 à 22:11:00 Joe Combien as-tu de pseudos dépenssant les mille jours?
sait pas
il est ou goldy? ( une faute dsl )
-------------------------------------------
goldy le boulet
Je l´aime bien moi Djinnozo. C´est un Italien.
Il est partit se coucher, remet ton ancienne signature c´était mieux.
Darmaul Mais laisse le donc tranquille , il est parti.
Normal je suis un peu italien aussi.
Joe Je crois que tu en as un petit peu beaucoup.
Il est partit au loin...
Un petit peu beaucoup, c´est très français ça !
Pacman Sa m´donne une idée tiens
Je re dans 2Mn .
Ça boum ?
Reuh tout le monde.Ma copine est entrain plus ou moins de me faire comprendre que cest finis...
Ca fait mal...
DomogaG1 Posté le 04 juin 2007 à 22:13:11 Joe Je crois que tu en as un petit peu beaucoup.
une petit trentaine
|*Djinn|*Posté le 04 juin 2007|*22:12:57
Tu as du sanf italien?