CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:14:45
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 22:13:59 avertir modérateur
* Reuh tout le monde.
Ma copine est entrain plus ou moins de me faire comprendre que cest finis...

Ca fait mal...

Aïe :malade: .

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:14:58

Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 22:13:59 Reuh tout le monde.
Ma copine est entrain plus ou moins de me faire comprendre que cest finis...

Ca fait mal...

:desole: pour toi

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:15:00

Puce... :-(
Je ne sais que te dire... :-(

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:15:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8805297-1-0-1-0-0.htm

:rire:

regarder les topics fais par gribouille , et il pense vraiment que ça me fait mal , suffit de voir ma reponse ! ^^ :content: !

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:15:25

Oui ça va très bien et toi ? :fete:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:15:39
  • Scobra Posté le 04 juin 2007 à 22:14:07 *DomogaG1 Posté le 04 juin 2007 à 22:13:11

Joe je crois que tu en as un petit peu beaucoup.

  • >>une petit trentaine

Une trentaine. :bave:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:15:48

Tiens l´coup Puce :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 22:15:48

Choco :d) Tu me passes son numéro :noel:

Jey :d) Bah écoute, on ne peut mieux, et toi ? :coeur:

Djinn :d) Gold´ est pas parti se coucher, il est avec moi sous la table de l´ordi ... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 22:15:57
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 22:15:00 avertir modérateur
* Puce... :-(
Je ne sais que te dire... :-(

Bah y´a rien à dire, hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 22:16:15

Garf s´est amusé. :o))

En même temps, on peut dire tout ce que l´on veut sur internet alors...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 22:16:30
  1. Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
  2. Posté le 04 juin 2007 à 22:15:48 avertir modérateur
  3. Choco :d) Tu me passes son numéro :noel:

J´ai franchement pas envie de rire là.

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:16:48

Tu aurais pu me le donner Jey. :(

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:16:55

Choco :d) Ça doit être dur tout ça... :-(
Moi, je ne connais pas vraiment encore ça, je suis un peu trop jeune pour des aventures trop sérieuses. :-(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:17:17
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 22:16:30 avertir modérateur
* # Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
# Posté le 04 juin 2007 à 22:15:48 avertir modérateur
# Choco :d) Tu me passes son numéro :noel:

> J´ai franchement pas envie de rire là.

Desoler pour toi franchement :-(
1Mn de Silence SvP :-( .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:17:26

Et il fait quoi sous la table ? :-d

Djiney
Djiney
Niveau 2
04 juin 2007 à 22:17:28

C´est qu´un pseudonyme ... :sleep:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:17:44

Je ne suis plus... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 22:17:51

Choco :d) Euh ... désolé :-(
J´sors, j´suis méchant. :(

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:17:57

La minute de silence non plus c´est pas marrant. :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:18:04

mauvaise nouvelle pour vous:

je dois partir :-(

:bye:

-------------------------------------------

goldy le boulet :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment