CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:55:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63944-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:54:59
| Contenu du message :
| "Il y a pas que lui qui fait des signatures ici ! :-p "

:d) Ouais, mais la sienne est longue ,et de sucroit en langue étrangère.
Donc j´aime pas :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:55:39

:pacg: Rond comme un ballon, et tout jaune comme un citron, c´est pacman!!
Pacman!!
Gentil ptit bonome poursuivi par les fantomes, c´est pacman... pacman... :pacd:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:56:00

goldtiti :d) tu préfére celle là :o))

--------------------------------------

Benfica o meior clube du mondo!

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:56:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63950-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:55:32
| Contenu du message :
| "Gold´ :d) Tu es marrant quand tu te justifie ! :o)) xD
| Je te fais marcher, et toi tu cours :fou:
|
| "

:d) nan mais en fait, je m´attendais àce que quelqu´un me fasse la réflexion, donc j´avais préparé des arguments. Du coup, s´toi qu´est tombé en plein dedans :noel:

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:56:20

Le tricot avec des mamis qui se font des collants de laines pour avoir bien chaud cet hiver :fou:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:56:30
  • Djinn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:55:20 avertir modérateur
* Pourquoi tu veux pas ? :-(

Parce que tu m´a dit que j´était un Kiwi :hap: .

_________________________________________________

  1. :pacg: Rond comme un ballon, et tout jaune comme un citron, c´est pacman!!

Pacman!!
Gentil ptit bonome poursuivi par les fantomes, c´est pacman... pacman... :pacd:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:56:39

Il court toujours c´est un grand sportif attention. :noel:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:56:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63954-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dark-O_NEAL
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:56:00
| Contenu du message :
| "goldtiti :d) tu préfére celle là :o))
|
|
|
|
|
|
| --------------------------------------
|
| Benfica o meior clube du mondo!"

:d) Ca change rien, y´a trop d´espace entre la signature et le message en lui même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:56:53

Goldy :d) Tu aurais pu t´abstenir de tels propos à tes lecteurs si prudes, chastes, ... :o))

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:57:11

Je m´excuse et je ne le redirais plus jamais, promis. :hap:
Alors on fera une fête ? :fete:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:57:35

Rien à foutre qu´ils soient chastes, prudes ou je ne sais quoi. :noel:

Z´ont qu´à ne plus être aussi innocents... :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:57:38
  1. :pacg: Rond comme un ballon, et tout jaune comme un citron, c´est pacman!!

Pacman!!
Gentil ptit bonome poursuivi par les fantomes, c´est pacman... pacman... :pacd:

:cd: Ou l´escargot c´est drole c´est rigolo c´qui a sur la tete , J´ai vue ... , Ta vue .... Le ptit trou du derriere

:fou: .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:58:08

C´est la soirée chansson ou quoi ? :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:58:24

Djinn Posté le 04 juin 2007 à 21:57:11 Je m´excuse et je ne le redirais plus jamais, promis.
Alors on fera une fête ?

pour feté quoi :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:58:29

goldy :d) et maintenant :o))

-------------------------------------------

c´est bon goldy?

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:58:44

Vous utilisez des mots compliqués. :fou:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:58:46
  • Djinn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:58:08 avertir modérateur
* C´est la soirée chansson ou quoi ? :o))

Soirée Karaoké :noel: .

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:59:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63971-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dark-O_NEAL
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:58:29
| Contenu du message :
| "goldy :d) et maintenant :o))
|
|
| -------------------------------------------
|
| c´est bon goldy?"

:d) Ouais là c´est mieux, merci. :)

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:59:25

De Nantes à Montaigu, la digue la digue :fete:
De Nantes à Montaigu, la digue... A vous ! :fou:

diveo
diveo
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:59:27

je connaissais pas ces chansons!!c´est marrant j´aime bien!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment