CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:59:33

Pour fêter rien de spéciale mais histoire de boire un coup. :fou:

kira123
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:59:43

djinn tes un pd pd pd pd pd

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:59:51

Tiens, j´habite près de Nantes mais je connais pas cette chanson :doute:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:59:55

Passe moi le micro je vais te chanter une petite chansson. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:59:58

Goldy :d) Il est zouli ton pseudo, dis donc :fier:
Tu me le donnes avec le pass´ de mod´ que tu as eu dans une pochette surprise ? :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:00:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63976-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Renzokuken
| Date du message : 04 juin 2007 à 20:59:17
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63971-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : dark-O_NEAL
| | Date du message : 04 juin 2007 à 21:58:29
| | Contenu du message :
| | "goldy :d) et maintenant :o))
| |
| |
| | -------------------------------------------
| |
| | c´est bon goldy?"
|
| :d) Ouais là c´est mieux, merci. :) "

de rien :)

-------------------------------------------

goldy le boulet :oui:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:00:19

Rond comme un ballon et tout jaune comme un citron .
C´est :pacg: PacMan , Pacman :pacd: .

Gentil p´tit bonhomme poursuivi par les fantômes .
C´est :pacg: PacMan , Pacman :pacd: .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:00:28

Peut être qu´il a inventé la chansson. :o))

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:00:28
  1. Renzokuken profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 21:59:51 avertir modérateur
  3. Tiens, j´habite près de Nantes mais je connais pas cette chanson :doute:

Je vais te croire :rire:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:00:43
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 21:59:58 avertir modérateur
  3. Goldy :d) Il est zouli ton pseudo, dis donc :fier:

Tu me le donnes avec le pass´ de mod´ que tu as eu dans une pochette surprise ? :noel:

:d) Nan, sinon ça me ferait plus que deux pseudos en rouge :-(
Enfin de toute manière, je compte faire désactiver le pass de T1.

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:01:13
  • Renzokuken profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:59:51 avertir modérateur
* Tiens, j´habite près de Nantes mais je connais pas cette chanson :doute:

Tu connais pas Pacman , inculte :nah: .

Rond comme un ballon et tout jaune comme un citron .
C´est :pacg: PacMan , Pacman :pacd: .

Gentil p´tit bonhomme poursuivi par les fantômes .
C´est :pacg: PacMan , Pacman :pacd: .

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:01:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63988-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bob-le-pervers
| Date du message : 04 juin 2007 à 22:00:28
| Contenu du message :
| "# Renzokuken profil
| # Posté le 04 juin 2007 à 21:59:51 avertir modérateur
| # Tiens, j´habite près de Nantes mais je connais pas cette chanson :doute:
|
| Je vais te croire :rire: "

:d) Mais c´est vrai xD

diveo
diveo
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:01:33

kira casse toi,ça rime,ça sonne bien et c´est pas mal comme début de chanson non?

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:01:47

Bon, il arrête de chanter Pacman le Kiwi là ? :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:01:55

Ca sert à rien de le désactiver autant le garder ! :content:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:02:03

fout ta cagoule :noel:

-------------------------------------------

goldy le boulet :oui:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:02:18
  • Renzokuken profil

* Posté le 04 juin 2007 à 22:01:47 avertir modérateur
* Bon, il arrête de chanter Pacman le Kiwi là ? :rire2:

Méchant :nah:
Vous connaissez la chanson de l´escargot ? :-d

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:02:21

Tu ne connais pas cette chanson paillarde ?

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:02:25

Ne l´appel pas comme ça il va encore s´énerver. :rire2:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:02:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63999-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Piwi-
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:02:18
| Contenu du message :
| " * Renzokuken profil
| * Posté le 04 juin 2007 à 22:01:47 avertir modérateur
| * Bon, il arrête de chanter Pacman le Kiwi là ? :rire2:
|
| Méchant :nah:
| Vous connaissez la chanson de l´escargot ? :-d "

bien sur pas besoin de la chanter :o))

-------------------------------------------

goldy le boulet :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment