Ca va booser jusqu´à 18h au moins. Sauf si bann il y a.
pas de mod = pas de banet il me semble qu´il n´y en a pas
Pas d´administrateur le dimanche normalement.
Pas d´admin le Week-end .
Oui c´est le week end...
Ca a rien à voir avec le modérateur.
Djinn Posté le 03 juin 2007 à 13:04:32 Pas d´administrateur le dimanche normalement.
ils ont le droit de prendre un jours de repos
ah,exact!les mod ne peuvent que supprimer les topics!
Oui ils ont le droit.
Sa nous arrange .
si c´était moi ils auraient pas le droit a ce jour de repos
Dans ce cas là, non.
Je vais manger.
Si c´était moi il aurait droit a 7Jours de repos dans la semaine .
CheF_ChaudaR https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8804136-1-0-1-0-0.htmxD
De toutes façons, simon_legault allait être banni, regardez plutôt :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1-2-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-42-2-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-2252-2-0-1-0-0.htm
mange bien djinn
Bonne App
bon app moi je vien de finir
Oui!