Va leur réclamer les sous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8804136-1-0-1-0-0.htmEt voila je ne bleuffer pas xD
absolument improbable,mais se serait bien
Djinn j´ai un topoic pour toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-53484-1-0-1-0-0.htm
Regarde toutes les pages
Oui j´ai vu, mais ce n´est qu´un boosteur automatique.
ah,c´est mon topic,ce lui la...
simon est devenu dingue
xD le Topic Dragon .
Je vois ça...
mais vous croyez que c´est automatique?
olé
merci pour la pub titoubox!
Evidement et fais pas l´innocent...
Postez sur Sugg .
ahhh.tu penses que c´est moi,simon legault?et bien regarde sur mon topic,des fois on poste à la meme seconde!
C´est pas dur avec deux navigateur de poster à la même seconde mais bon passons.
Héhé
Comment ça va les gens ?
Sa va et vous les arrivants ? Surce je vais me preparer .
Mort de rire le gars qui boost comme un malade sur le topic de ganon-le-demon...
Ca va bien.