* Posté le 03 juin 2007 à 12:28:37 avertir modérateur * Waw j´avais même pas remarqué le compteur de Chocobodor
Ce ne sont que des messages hein... Pas un compte en banque, donc ça ne représente rien du tout... ^^
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:31:43
Oui c´est une marque, tu dois pas connaitre.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:31:57
Oui c´est quoi sa japan rags?
sangoku-3
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:32:04
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 03 juin 2007 à 12:30:28 avertir modérateur * * Sangoku-3 profil * Posté le 03 juin 2007 à 12:28:37 avertir modérateur * Waw j´avais même pas remarqué le compteur de Chocobodor
> Ce ne sont que des messages hein... Pas un compte en banque, donc ça ne représente rien du tout... ^^
Sa a de l´importance pour certaines personnes, ces petits carrés jaunes ? Arf, j´imagine " youpiii, 10.000 mess " XD
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:32:42
C´est vrai que je préfére avoir 100 000 € que 100 000 messages. J´aimerais bien être payé 1 € par messages posté ! Je gagnerais bien ma vie.
sangoku-3
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:32:54
Excusez-moi, ce sont des parallépipèdes réctangles
sangoku-3
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:33:15
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 03 juin 2007 à 12:32:42 avertir modérateur * C´est vrai que je préfére avoir 100 000 € que 100 000 messages. J´aimerais bien être payé 1 € par messages posté ! Je gagnerais bien ma vie.
C´est sûr ^_^
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:33:54
Je vais essayer de voir ça avec les administrateurs.
DragonBleach
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:35:42
Ca risque d´être dur
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:36:23
On sait jamais.
-Piwi-
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:37:10
Ta qu´a poster sur Sugg .
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:37:55
Non c´est bon.
DragonBleach
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:39:20
Je vais aller le poster
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:40:36
Tu es fou.
-Piwi-
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:42:20
Sa se mortifie C´est sur quand jsuis pas la
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:43:07
Oui pas grand chose à dire.
Chocobodor
Niveau 19
03 juin 2007 à 12:44:45
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 12:32:42 avertir modérateur * C´est vrai que je préfére avoir 100 000 € que 100 000 messages. J´aimerais bien être payé 1 € par messages posté ! Je gagnerais bien ma vie.
Ptdr !
Si on prend les stats général, Jv.com me devrait environ 140.000 € ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.