CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:29:43

Au faite scobra je t´ai posé une question et j´attendais une réponse entre oui et non , je voulais pas que tu me raconte ta vie d´autiste :(

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:29:55

j´ai aussi remaqué ça en venant ici il y a 10 min

Scobra
Scobra
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:30:03

Kaka22MilanAC Posté le 03 juin 2007 à 13:28:27 * Scobra profil

  • Posté le 03 juin 2007 à 13:23:43 avertir modérateur
  • Kaka22MilanAC Posté le 03 juin 2007 à 13:22:30 Ah ok Scobra=piwi

non scobra= joe

Ben alors tu es le p´tit chien de piwi pour répondre a sa place?
Va s´y va le rejoindre qu´il mette ta laisse autour du coup

il est parti :hum: :sors:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:30:58

Toujours avec ton mot autiste toi. :o))

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:31:21
  • Scobra profil

* Posté le 03 juin 2007 à 13:30:03 avertir modérateur
* Kaka22MilanAC Posté le 03 juin 2007 à 13:28:27 * Scobra profil
* Posté le 03 juin 2007 à 13:23:43 avertir modérateur
* Kaka22MilanAC Posté le 03 juin 2007 à 13:22:30 Ah ok Scobra=piwi

>> non scobra= joe

Ben alors tu es le p´tit chien de piwi pour répondre a sa place?
Va s´y va le rejoindre qu´il mette ta laisse autour du coup

>> il est parti :hum: :sors:

Ah ok l´autiste :(

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:31:21

pk tu le fait sortire :(

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
03 juin 2007 à 13:31:59

bon y en a ki suive le foot notamment france-ukraine 2 à 0 pour la france.

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:32:16
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 13:30:58 avertir modérateur
* Toujours avec ton mot autiste toi. :o))

Toujours avec ton smiley :(

* mono123 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 13:31:21 avertir modérateur
* pk tu le fait sortire :(

Ca doit etre la rage :(

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:32:20

Parceque c´est un méchant. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:32:47

Non j´utilise pas qu´un simley moi. :-p

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:33:02

aaaaaaaaa mais alors c´est le kaka22milanAC dont ont parle de partout :)

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:33:38

Dont on parle de partout, n´éxagére pas... :sleep:

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:33:53
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 13:32:20 avertir modérateur
* Parceque c´est un méchant. :o))

Depuis quand je suis méchant :(

* Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 13:32:47 avertir modérateur
* Non j´utilise pas qu´un simley moi. :-p

Et alors :(

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:34:33

Depuis que tu traitre tout le monde d´autiste. :noel:

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:34:53

hee oui enfin :hum: c´est vraix ont ne l´entend pa partout mais ont l´entend :hum:

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:35:37
  • mono123 profil

* Posté le 03 juin 2007 à 13:33:02 avertir modérateur
* aaaaaaaaa mais alors c´est le kaka22milanAC dont ont parle de partout :)

Ah ok :(
Et on t´as dit quoi a part que je suis méchant :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:36:11

je vous laisse :bye:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:36:37

A plus. :ok:

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:37:16

http://media.lethbridgecollege.ab.ca/nguyfr/ps3-launch-concept.jpg

qui veut jouez :)

Kaka22MilanAC Posté le 03 juin 2007 à 13:35:37 * mono123 profil

  • Posté le 03 juin 2007 à 13:33:02 avertir modérateur
  • aaaaaaaaa mais alors c´est le kaka22milanAC dont ont parle de partout

Ah ok
Et on t´as dit quoi a part que je suis méchant

ben je té vu dans une carte de visite :(

Riadh
Riadh
Niveau 6
03 juin 2007 à 13:37:17
  • Kaka22MilanAC profil

* Posté le 03 juin 2007 à 13:35:37 avertir modérateur
* * mono123 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 13:33:02 avertir modérateur
* aaaaaaaaa mais alors c´est le kaka22milanAC dont ont parle de partout :)

Ah ok :(
Et on t´as dit quoi a part que je suis méchant :(

On m´a dit que t´était con :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment