Bonjour tlm Je reste pas très longtemps je pars au ciné
* Posté le 03 juin 2007 à 12:24:52 avertir modérateur * Non j´avais pas lu la deuxième partie du message.
> Bah il faut lire ce que je dis mon enfant ! ^^ Toi par contre, toujours actif à fond, lol !
Ta peur qu´il te rattrape .
* Posté le 03 juin 2007 à 12:24:25 avertir modérateur * Puce il a plein d´amis .
Bah comme tout le monde quoi, normal !
* Djinn profil * Posté le 03 juin 2007 à 12:24:46 avertir modérateur * En boite de nuit ?
Oui parfois, même si ce n´est pas trop mon truc ! Moi j´ai ma copine, j´aime bien être tranquille avec elle !
Salut Sangoku tu va voir quoi ?
Salut sangoku3.
Non je suis pas à fond là. Je garde mes ressources pour plus tard.
Nan Djean il a que les Levis .
* Posté le 03 juin 2007 à 12:26:17 avertir modérateur * Non je suis pas à fond là. Je garde mes ressources pour plus tard.
9h30 ?
Non j´aime pas les Lévis.
Quoi que non, cet aprèm je reste avec ma mère, c´est son jour, après tout
Oui je les garde pour ce soir.
Comme c´est gentil ça.
Chocobodor profil
Bah il faut lire ce que je dis mon enfant ! ^^
Toi par contre, toujours actif à fond, lol !
Si tu savais à quel point les messages je m´en tappe lol !
Moi je vient pas ce soir.
Ce soir c´est splinter cell.
Waw j´avais même pas remarqué le compteur de Chocobodor
Djinn -> Alors ta pas d´amis .
Oui il en a rien à faire.
Sur ce jeu vais manger a+ .
Si j´ai les diesel, les kaporal, les japan rags.
Bye bye Piwi ^_^