Dans 3 jours quoi.Faut que je postes.
Je vais voir ce qu´il y a sur game one.
Vous êtes pire que moi...
D´accord, tu nous diras ce qu´il y a.
En zappant sur la free box je tombe sur quoi.La chaine nolife.
Sérieux ?
Je te jure que c´est la verité.Je vais voir si il y a Djinn a la télé.
J´y suis sûrement.
Putin vite ffaut que j´post m´voyez .
Surement dans le top 5, mais non dans le top 2 oui
Je regarde Dbz sur MCM.
Tu te répétes là.
Sa parle de quoi ta chaine ?
C´est toujours les mêmes épisodes qu´ils passent depuis 4 ans.
La je regarde Dragon Ball Z sur MCM.Marre de scoobidou.
Ca parle de tout et de rien comme ici.
Ouaip je l´ai vu 3 fois lui.
C´est nul les épisodes fr
Gotrunks Vs Super bou.Le combat est palpitant.
Djinn -> Normal tu crois pas .