CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:51:52

menu:

boissons
NEW Jus à la hildegarne (attention risque d´effet secondaire sous cause de devenir trop maléfique alors à ne pas prendre avant d´avoir 18 ans et d´être habitué à cette boisson)20 ZENI
edition{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de courage(goku)25 ZENI
tres{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de force (vegeta)25ZENI
limitée{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de savoir(gohan)25ZENI
thé a la hildegarn ! (attention tres chaud !) 1 ZENI
punch a la satan 3ZENI
huile de cyborg (avec ou sans additif ?) 5 ZENI
coktail acide(fais par de l´acide de saibaman) alc 98% 3ZENI
eau de restauration 1.5ZENI
super eau 1.5 ZENI
cocktail vert ( sang de nameck) 3ZENI

plats
NEW brochette de senzu(chaud ou froid)(fait par bulma et maitre karine)5ZENI
NEW spaghetti de nameck(antenne de nameck)20ZENI
NEW cuisses de gorilles géants (attention tres gros)50 ZENI
NEW fondue de hildegarn(20 reste d´assiettes minimum)15 ZENI(en 5part si 20 assiettes non finies)
gratin de senzu (fait par maitre karine !) 15ZENI
senzu en boite 10ZENI
mega poissons 30ZENI
oeuf de nameck (en coque ou en plats) 15ZENI
sandwish a la viande de nameck 20ZENI
NEW viandes de gogeta (pour les canibales) (edit limitée 20 part )50ZENI

dessert
glace 7 boules ( pas moins pas plus ) 10ZENI
chewing gum boo 2ZENI
glace hercule(glace en forme de la coiffure d´hercule) 12ZENI
sang de namek (avec une paille) 5ZENI
gateaux humains (remercions bou !) 10ZENI
chewing janemba 5ZENI
glace spécial boules de cristal(avec des étoiles au caramel dessus fait par dendé)15ZENI

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:15:14

Vous avez du lait ici ? :bave:

rayman11
rayman11
Niveau 8
03 juin 2007 à 11:51:29

glace spécial boules de cristal sil vous plait

rayman11
rayman11
Niveau 8
03 juin 2007 à 11:53:53

J´en ai un

Boisson de Broly (Cela donne tous ca mélanger: sang de namek, brochette de senzu, mega poissons et fondue de hildegarn)

rayman11
rayman11
Niveau 8
03 juin 2007 à 11:56:10

Boison aux yeux de Saibamans:Fait avec 4 yeux de saibaman.(Attention très acide interdit au moins de 17 ans)

_C18_
_C18_
Niveau 24
03 juin 2007 à 12:03:17

:salut: , qu´est-ce que je vous sert

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:04:37

J´ai plus de sous ! Djean me paira surement un gateaux humains au Djean :o))

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:06:08

Je paye sa facture pas de problèmes. :o))

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:09:35

Tu me remboursera ce gateau hein ? :o))

_C18_
_C18_
Niveau 24
03 juin 2007 à 12:15:32

c´est 10 zenis les gateaux humains

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 13:08:52

salut :-d

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 13:15:32

kaka>>> va chi*r ailleurs co*****

_C18_
_C18_
Niveau 24
03 juin 2007 à 13:17:36

Zelda, si tu voudrait bien fair tton boulot et nous débarrassé de ce crétin

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 13:22:38

zelda>>>c18 a raison laisse ton zelda tranquille et viens ici!

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:24:13

Ah ok :(

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:37:32

Je vois que aussi ici il fait son lourd. :(

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:37:58

Eh tocard croit pas qu´on est chez toi!
Aller Charlotte va faire des demande de ban avec tes potes! :(

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 13:38:40

j´ai mon petit doigt qui tremble de peur :(

Loicgeta2
Loicgeta2
Niveau 9
03 juin 2007 à 13:39:52

genki va voir sur l autr topic stp

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 13:40:30

j´ai vu t´inquiete

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment