* Posté le 03 juin 2007 à 13:42:21 avertir modérateur
* * Riadh profil
* Posté le 03 juin 2007 à 13:37:17 avertir modérateur
* * Kaka22MilanAC profil
* Posté le 03 juin 2007 à 13:35:37 avertir modérateur
* * mono123 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 13:33:02 avertir modérateur
* aaaaaaaaa mais alors c´est le kaka22milanAC dont ont parle de partout
Ah ok 
Et on t´as dit quoi a part que je suis méchant
On m´a dit que t´était con
Ah ok l´autiste
ça doit rager sec pour que tu me dises ça sans me connaitre 
On me dit a l´oreillette que tu es scobra et que tu veux prendre ta revange
c´est plutot toi l´autiste
Tu viens parler alors que c´est toi ui nous connais pas
Pour info je suis pas Scobra donc entre toi et toi c´est toi l´autiste