CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:38:15

a+ JOEEEE :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:38:38

Et c´est pas faux d´ailleur. :oui:

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:39:24

et oui djinn :ok: té bien d´accord avec moi :ok:

un point de bonus :fete:

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:40:20

et riadh aussi

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:40:32
  1. mono123 profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 13:37:16 avertir modérateur

#

http://media.lethbridgeco[...]-launch-concept.jpg

qui veut jouez :)

Kaka22MilanAC Posté le 03 juin 2007 à 13:35:37 * mono123 profil

  • Posté le 03 juin 2007 à 13:33:02 avertir modérateur
  • aaaaaaaaa mais alors c´est le kaka22milanAC dont ont parle de partout

Ah ok
Et on t´as dit quoi a part que je suis méchant

ben je té vu dans une carte de visite :(

Et c´est celle de qui :(

Ps: j´aime pas les suspenses.

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:41:14

Un point bonus ! :fete:

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:41:53

ben je ces plus kaka peut étre (peut étre) dans celle de piwi non :(

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:42:12

Moi j´aime le suspense ! :content:

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:42:21
  • Riadh profil

* Posté le 03 juin 2007 à 13:37:17 avertir modérateur
* * Kaka22MilanAC profil
* Posté le 03 juin 2007 à 13:35:37 avertir modérateur
* * mono123 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 13:33:02 avertir modérateur
* aaaaaaaaa mais alors c´est le kaka22milanAC dont ont parle de partout :)

Ah ok :(
Et on t´as dit quoi a part que je suis méchant :(

On m´a dit que t´était con :oui:

Ah ok l´autiste :( ça doit rager sec pour que tu me dises ça sans me connaitre :(
On me dit a l´oreillette que tu es scobra et que tu veux prendre ta revange :(

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:43:10

Pas trop non plus ^^

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:43:50

aaaaaaaaa djinn est en vériter darmaul barez vous :o))

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:43:55

Pas besoin de te connaitre, suffit de regarder tes messages. :noel:

Riadh
Riadh
Niveau 6
03 juin 2007 à 13:44:22
  • Kaka22MilanAC profil

* Posté le 03 juin 2007 à 13:42:21 avertir modérateur
* * Riadh profil
* Posté le 03 juin 2007 à 13:37:17 avertir modérateur
* * Kaka22MilanAC profil
* Posté le 03 juin 2007 à 13:35:37 avertir modérateur
* * mono123 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 13:33:02 avertir modérateur
* aaaaaaaaa mais alors c´est le kaka22milanAC dont ont parle de partout :)

Ah ok :(
Et on t´as dit quoi a part que je suis méchant :(

On m´a dit que t´était con :oui:

Ah ok l´autiste :( ça doit rager sec pour que tu me dises ça sans me connaitre :(
On me dit a l´oreillette que tu es scobra et que tu veux prendre ta revange :(

:rire: c´est plutot toi l´autiste :rire:

Tu viens parler alors que c´est toi ui nous connais pas :rire:

Pour info je suis pas Scobra donc entre toi et toi c´est toi l´autiste

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:44:33

Mais non je suis simplement moi, simplement Djinn ! :fier:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:45:08

Ha, ok la dicution. :noel:

:dehors:

ganon-le-demon
ganon-le-demon
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:45:35

Simon est parti!

mais je vous encourage à vous inscrire sur prizzee!
a+!

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:45:53

j´ai oublié un s* :(

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:46:34

je peut t´appeler jean ou djian ou djan ou d j i n n en mot
ou sa que tu sois sa beurke j´aime pa la photo

http://www.foto-figurines.com/figurines/heroic-fantasy/djinn-a.jpg

:o))

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:46:38

Merci, j´ai étais fort sur ce coup je sais. :noel:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:46:48

ola ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment