Djinn -> Il a dit qu´il venait pas le week end , ´Béciles .
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:21:40
Oui c´est scandaleux !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:22:32
A d´accord, donc dans ce cas qu´est qu´il fait là.
DragonBleach
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:22:39
Enlève le "s" à bécile, ca va plus la
Chocobodor
Niveau 19
03 juin 2007 à 12:22:50
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 12:20:23 avertir modérateur * Bonjour choco, tu n´es pas venu hier ?
Tu ne lis donc pas mes posts ? Je viens de dire dans le premier post que j´ai posté à l´instant, que le week-end, je venais que très rarement sur le PC, car je suis avec ma copine, et que je sors avec tous mes potes...
Ca va sinon moi, merci !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:22:53
Il doit etre bannit.
Chocobodor
Niveau 19
03 juin 2007 à 12:23:59
dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 12:22:53 avertir modérateur * Il doit etre bannit.
Il le sera dès Lundi ou Mardi, ne t´inquiète pas pour ça !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:24:02
Non j´avais pas lu la deuxième partie du message.
DragonBleach
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:24:17
Djean remballer en boite
-Piwi-
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:24:25
Puce il a plein d´amis .
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:24:46
En boite de nuit ?
-Piwi-
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:24:52
Djean retour au magasin .
Chocobodor
Niveau 19
03 juin 2007 à 12:24:52
Non j´avais pas lu la deuxième partie du message.
Bah il faut lire ce que je dis mon enfant ! ^^
Toi par contre, toujours actif à fond, lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.