Moi un focile ?
Fait une signature.Je m´en fout. Nokia
quoi de beau ici?
Focile mdr Arrêtez avec vos signatures !! !
Rien.
Nokia
C´est pas de ma faute, c´est votre faute, personne n´a posté pendant 1 minutes 30 à part moi.
Camillmans j´ai poster le chap 7 de ma fic hier si tu veux aller voir...
Pas le gout dany.
C´est pas moi qui m´accroche avec la signature.
Djinn vs dbzztenkaichi2
la guerre est déclaré
op moi jaussi je m´y met Prince
C´est moi.
J´adore.
Je vais te le donner le goût d´arrêter moi tu vas voir.
voila ma signature
Elisabeth Swan
Que la guerre commence !
du sang du sang!^^
Non personne.
Vous n´arrivez pas a tenir.Vous l´oublirez a chaque fois.
C´est quoi cette signature à deux franc ?
Oui Le sang mais de Djinn.
ça c´est toi qui le dit
Prince