Très bien et toi ?
trankil et toi?
Je vais bien merci
Et toi?
Ils n´ont pas autant de goût que toi qu´est que tu y veux.
danyfilth Posté le 03 juin 2007 à 09:45:40
Hep Word-PlayComment va ?
C´est moi Golden14
Moi je vais bien et toi ?
c´est bidon les signature
Et comme toujours à la surprise de tous, TOUT LE MONDE VA BIEN !
bizzare hein
Je confirme que c´est bidon.
c´est innhabituel
Allez sur le chat Tenk´3
Pour y aller, regarder le topic de Cam
Oui pourquoi y a jamais de mecs qui vont pas bien.
En effet c´est très étrange.
Ah ok ! Mdr ! Ouais ça va ... suis en forme aujourd´hui
très très étrange
ben ouai mais j´y arrive pas sa me met de me deocenetcer du ctat avant mais j´ai que la page de jv.com
On répond à cette question souvent sans reflechir.
Venez sur le chat, on est que deux, là. :/
Non tout le monde va toujours bien.
Bonne question Dbzz ...
tres tres tres étrange