Je parlais à toi.
Je boost pas.
Nokia
Si la flûte c´est de la bonne musique.
Et il sert a quoi ton Nokia ?
Mais je boost pas
Sale boosteur de dbz !
en plus t´es mal placer pour dire sa
Si tu le fais.
Bonn allez moi j´y vais. Bonne journée les n´enfants =O xD
Bon je vais devoir partir.@+.
Bon*
c´est pas moi le bbosteur
Non justement je suis bien placé je m´y connais dans ce domaine pour dire qui boost ou ne boost pas.
bye dany
A plus les deux partants.
bye dbzz
Bye dany et dbzz
ouai ben non
@+ dany et dbzz
en plus la flute c´est nul