falait dire l´histoire avec nokia
Si!
Oh non recommencez pas.
c´est durs a expliquer
Arrêtez mes jeux de mots.
dbzztenkaichi2 Je ne te laisserais pas me dépasser
Durs ...
djinn:c´est la faute a 14 il a recommencer
Et bien je recommence avec Nokia.
Nokia
Je sius pas content de toi 14.
enfin a lancer la conversation
Plus que 8 messages.
Tien voila riane
c´et durs a expliquer
danyfilth Posté le 03 juin 2007 à 09:56:24
Oui c´est moi
Non pas ça !
Riane pardon
salut riane
Mais c´est trouve dureuhhhhhh
Bonjour.