très très très très étrange
pas envi en plus
tres tres tres tres étrange
Nosfust > Regarde bien si tu n´as pas une fenêtre ouverte avec le chat dessus.
Je termine sur 3100 et je part.
Si on va sur le Chat ça va pas augmenter notre compteur de messages ...
Tres tres tres tres tres etrange.
comment sa ben non uisque je veut m´y conecter au chat
dbzz plus qu´un 20 message
Dany > Il y a des statistiques sur le chat aussi.
Oui donc je reste ici.
Tout le monde va toujours bien ? Va un peu en Irak Djean ca te fera du bien
Hier cétais avec le mot durs et aujourd´hui c´est étrange. C´est étrange non ?
et au passage je suis dbz14
Non plus que 17 messages. 16 maintenant.
Ola Cam. Bah de toute façon vais bientôt partir donc ça sert à rien que j´y aille ...
dbzz le compte a rebours a commencer
ben ouais meme si c´était durs de changer
Laisse l´Irak tranquille.
C´est quoi sa durs???