Qui sort ? " " ou Djean ?
djean
car il est bien
mais djinn non
hop je file@+ tout le monde
@+ Prince
Y´a pas de Djean ici
bye prince
A plus Prince-of-67
ben ouai il est sori
Trop de boost !
A plus prince.
n´importe quoi Riane
Je ne boost pas moi.
Oui toi tu es un ange.
14: vu comment tu post y´as pas de risque
au contraire tu post pas assez vite
tiens depasser les 500 moi
Oui aucun risque avec lui.
A quoi sa sert de poster toute les 10 secondes ?
bah a poster plus vite ^^