Ouais je sais ...
Salut riane.
Nokia
je sis durs hein
bon sa deviens lourd j´arrete
Je vais bientot devoir partir.
Très dur oui.
dbzztenkaichi2 C´est Riane
dbzz: arette avec sa
Moi aussi
tant mieu
alors arete nokia
Plus que 4 messages.
Flûte alors.
fait les et casse toi
Pas le gout.
Arrête de booster comme ça.
j´aime pas la flute djinn:
Oui je sais je vais faire le 3100 avec nokia.
je boost pas
34000 message